j'ai configuré un personal web server dans mon win 98 et j'ai connecté de linux avec wget
Vibidoo
C'est bon c'est installé .
Encore certaine choses à régler , mais déjà 85 % du boulot de fait
apolon34
e_esprit a écrit a écrit :
apolon34> FTP c'est ce que j'allais proposé, mais comme je connais pas Gentoo, je sais pas si l'install supporte ce mode...
vibidoo> Bah si c'est ta premiere install (je sais pas pourquoi, je sens que oui :) )tu devrais plutot faire un tour cote Mandrake. C'est plus simple AMHA.
+1
e_esprit
apolon34> FTP c'est ce que j'allais proposé, mais comme je connais pas Gentoo, je sais pas si l'install supporte ce mode...
vibidoo> Bah si c'est ta premiere install (je sais pas pourquoi, je sens que oui :) ) tu devrais plutot faire un tour cote Mandrake. C'est plus simple AMHA.
apolon34
e_esprit a écrit a écrit :
je crois qu'il est en reseau...
Mais moi Gentoo je connais po !
ah j'avais pas capté
ben serveur ftp sur ta machine windows ya que ca
je pense pas qu'il y ait samba sur le cd gentoo
Vibidoo
oui je suis en réseau
ma machine win , me sers pour le web , et j'ai une autre bécane connecter en réseau pour des tests divers.
Gentoo est une distri comme les autres , avec des fonction multimédia " avancés" (c'est pour cela que je le test , juste pour voir...)
e_esprit
apolon34 a écrit a écrit :
montes ta partition win
mount /dev/hda1 /mnt -t vfat
apres cd /mnt et tu cherches ton fichier
je crois qu'il est en reseau...
Mais moi Gentoo je connais po !
apolon34
montes ta partition win
mount /dev/hda1 /mnt -t vfat
apres cd /mnt et tu cherches ton fichier
Vibidoo
mais ma machine n'est pas installé .
En fait le but c'est d'aller chercher le fichier sur le système Win pendant l'installation du Gentoo
moreback
ben le plus simple est d'activer le service ftp sur ta becane linux...
Vibidoo
Salut
Y a t'il une commande sous linux pour connecter un systèmes sous windows 98 ?
Je suis en train d'essayer d'installer Gentoo et j'ai téléchargé le "stage" correspondant à mon hardware , le fichier est sur ma machine windows.