Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [gentoo] no masked or unmasked ebuilds to ..... ????? !! résoluté !!
k666 ok je l'ai fait, c'est allé hyper vite (moins de trois heures!!) donc je soupçonne qu'il n'a pas installé trop de trucs , après par exemple si je veux des goodies et des applis sympa pour gnome, comme par exemple galeon, il faut les isntaller en plus ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 ok je l'ai fait, c'est allé hyper vite (moins de trois heures!!) donc je soupçonne qu'il n'a pas installé trop de trucs , après par exemple si je veux des goodies et des applis sympa pour gnome, comme par exemple galeon, il faut les isntaller en plus ?
beber.doneux01 ouai, emerge gnome installe gnome 2
k666 okaish :D j'essaierai alors plutot gnome!

pour installer gnome2 avec tous ces packages et tout ces goodies faut taper simplement emerge gnome ?
comment il saura quelle version de gnome installer ? ya des valeurs par défaut ?
beber.doneux01 ben kde 3.1 oui
k666 mais kde carrément est en phase de test ???
beber.doneux01 ben c'est parce que c'est en phase de test et que tu y as acces seulement en mettant ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
k666 ça veut dire quoi ça ???? :

emerge kde-base/kdebase/kdebase-3.1.ebuild
Caluclating dependencies /

emerge: there are no masked or unmasked ebuilds to satisfy "sys-devel/ld.so" (from ebuild / kde-base/kdebase-3.1 merge)

je recnontre ce problème de plus en plus souvent, hier même en essayant d'installer php gallery il m'a sorti ça je pige pas d'où ça vient,
j'ai testé hier en mettant un truc du style  
ACCEPT_KEYWORDS="~x86" emerge app-misc/gallery
et ça a marché, mais je comprends pas :/

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)