Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mount cd rom impossible en root
tonton nestor oui mais supermount est une spécifité mandrake donc sur la red hat 8.0... pas trop la peine :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonton nestor oui mais supermount est une spécifité mandrake donc sur la red hat 8.0... pas trop la peine :D
leirn

korben a écrit a écrit :

Supermount? C'est quoi?  
Désolé, suis pas (encore?) une bête en linux. Je m'y mets gentiment...

c pour le montage automatik des lecteurs cd et disket je kroi... je l'utilise pas, mais google est ton ami (man egalement)

korben Supermount? C'est quoi?  
Désolé, suis pas (encore?) une bête en linux. Je m'y mets gentiment...
leirn

korben a écrit a écrit :

Mmmmmm... je viens de comprendre. En non-root, le cd est lance automatiquement alors que comme root non. Mais aucune idee pourquoi. Faudra que je cherche ou se trouve l'equivalent de l'autorun.
Mea Culpa

regarde du coté de supermount

korben Mmmmmm... je viens de comprendre. En non-root, le cd est lance automatiquement alors que comme root non. Mais aucune idee pourquoi. Faudra que je cherche ou se trouve l'equivalent de l'autorun.
Mea Culpa
leirn un cd audio ca se monte pas
korben Impossible de monter un cd rom lorsque je suis en root.
Je mets le cd audio par exemple et rien. Je clique sur mount et il m'affiche:
Could not mount device.
The reported error was:
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom,
or too many mounted file systems

Mais lorsque je suis comme utilisateur non-root, c'est ok.
Une idee?
Je tourne avec RH8 sur un portable IBM A30. Il me semble que lors de mes precedents essais d'installation, cela marchait alors...????
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)