Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : butineur mode texte
Jak

sseb22 a écrit a écrit :

bonjour les gens,

je suis actuellement dans la mouise sur un terminal Linux et j'aimerais savoir ce kil y a comme navigateur mode texte a part lynx(qui ne fonctionne pas ici : il me met  

Alert!:  Unable to access document.

lynx: Can't access start file file://localhost/usr/bin/forum.presence-pc.com
 )

Et quand tu fais

~$ lynx http://forum.hardware.fr

il te jette aussi ? Parce que là, c'est un peu bizarre. Tu cherches un fichier en local, dans /usr/bin, qui s'appelle forum.presence-pc.com ? Ça m'inquiète vaguement, ton histoire, là :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jak

sseb22 a écrit a écrit :

bonjour les gens,

je suis actuellement dans la mouise sur un terminal Linux et j'aimerais savoir ce kil y a comme navigateur mode texte a part lynx(qui ne fonctionne pas ici : il me met  

)

Et quand tu fais

~$ lynx http://forum.hardware.fr

il te jette aussi ? Parce que là, c'est un peu bizarre. Tu cherches un fichier en local, dans /usr/bin, qui s'appelle forum.presence-pc.com ? Ça m'inquiète vaguement, ton histoire, là :sweat:

beber.doneux01 ben tu peux utiliser ton lynx, ca a l'air d'etre un simple prob de conf non ?
Castor666 tu sais, c'st pas plus mal :D
Même si w3m gère la souris, c'est quand même  un peu chiant..
sseb22 oki

tant pis, je suis condamne a utiliser un browser graphique :(
Castor666 Ce sont les deux seul qui aient vraiment été développés je croit bien..
sseb22 merci

qqun pourrait developper les "..."  ??
911GT3 lynks, w3m ...
sseb22 bonjour les gens,

)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)