putain j'en ai chié pour arriver a le faire marcher le net
vous savez ou je peux trouver un tuto m indiquant comment partager ma connec sur mon pc ou g winXP ?
ha ... alt + s (valider le mesage) marche po avec mozilla
SyNoK
Mais de rien !!!!!!!
:jap:
SyNoK
Biff Tannen
SyNoK tu c que je t aime toi [:sophie]
bon me reste plus k faire le partage de connec vers windows et mon server ftp :D [:dayrik]
Biff Tannen
SyNoK a écrit a écrit :
Va dans le dossier /etc/ppp/, il y a le fichier en question. Tu fais un lien symbolique dans /etc/ et c'est tout.
Voila.
SyNoK
PS : lis bien la doc. c'est hyper important de bien savoir lire bien que cela soit tres chiant.
merci v tester
rem5
pour les DNS tu as du les recevoir de ton FAI, et sinon (tt en cd et aucune info [:tortue malfaisante]) tu vas voir dans windows les adresse DNS et sinon avec le nom de ton FAI qui sait on pourra peut-etre te fournir ca.....avec un peu de chance
SyNoK
Va dans le dossier /etc/ppp/, il y a le fichier en question. Tu fais un lien symbolique dans /etc/ et c'est tout.
Voila.
SyNoK
PS : lis bien la doc. c'est hyper important de bien savoir lire bien que cela soit tres chiant.
Biff Tannen
SyNoK a écrit a écrit :
Salut,
Remarque a la con : tu as songe a creer /etc/resolv.conf avec les dns ???
SyNoK
ce n est pas une remarque a la con :D g vu ça ché plus ou sur un site , et non g pas créé en effet :/
skoi k on met dedans , because g pas trouvé les DNS
:jap:
SyNoK
Salut,
Remarque a la con : tu as songe a creer /etc/resolv.conf avec les dns ???
SyNoK
Biff Tannen
je comprend pas !! g suivi tout un tuto dont g trouvé l adresse via un lien qui a dans un des 2post tout en haut ! g tout fé !