Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de vitesse avec bind 9 sur openbsd 3.2
dave_sab exactement je ne sais pas quelles sont les diff. Tout ce que je peux te dire c'est que les fichiers de conf ne sont pas les meme:
named.boot pour bind4
named.conf pour bind8
Mais surtout ils n'ont pas la meme syntaxe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dave_sab exactement je ne sais pas quelles sont les diff. Tout ce que je peux te dire c'est que les fichiers de conf ne sont pas les meme:
named.boot pour bind4
named.conf pour bind8
Mais surtout ils n'ont pas la meme syntaxe.
Buchu
quelles sont les diffs entre bind 4 et bind 9 ?
kelus ben moi je reste a la 9 vu l'utilisation que j'en fais :D
dave_sab cela semble etre du au code de bind et on peut pas y faire grand chose. Je vais donc laisser le 8 (vu l'utilisation que j'en fait c'est pas tres grave) et je retesterai le 9 quand le port de la 9.2.2 sera dispo sur openbsd.
kelus j'ai trouve ce lien qui donne quelques infos sur la difference de perfs entre la 8 et la 9 http://www.isc.org/ml-archives/bin [...] 00454.html
dave_sab il est certain qu'il y a une grosse diff de perf entre les 2 mais personne ne semble en mesure de dire exactement d'ou ca vient. Meme sur la liste de diff de bind9.
je vais continuer a chercher, en attendant je suis revenu sur bind8

kelus j'ai installe bind9 sous debian et j'ai aussi l'impression que la vitesse n'est pas fulgurante, mais je vois pas d'ou ca peut venir :/
dave_sab :bounce: up :bounce:
dave_sab J'ai installe bind 9 sur une install fraiche d'openbsd 3.2 mais mes requete sont extrement lentes depuis mon reseau interne (openbsd me sert de firewall-gateway). Par contre avec les memes fichiers de conf sous bind 8 c'est niquel. Les fichiers de conf ont ete ecrits pour bind 8 mais j'ai pas lu qu'il existait des differences de conf entre les 2.
Je n'ai pas d'erreurs particulieres dans mes log (/var/log/daemon et /var/log/messages) par contre je ne sais pas ou sont les logs du serveur dns lui-meme.

Merci pour vos infos

David

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)