|
Sujet : [expertise] les programmes qui rendent justice à Linux |
| Profil supprimé |
un petit prog pour rendre GTK plus présentable:
gtk-theme-switch (codé par le prgrammeur de gkrellm)
et comme theme:
cleanice
ce qui nous donne sous debian,
apt-get install gtk-theme-switch gtk-engines-cleanice
et taper sous shell:
switch
edit: je sais comment changer les couleurs sur console mais je n'ai que des "couleurs primaires". Comment avoir des couleurs plus nuancées ou pastel? merci, |
| Sagittarius |
Une application bien faite, performante pour les PC d'aujourd'hui, sans doute moins pour ceux qui ont un peu d'âge : Konqueror.
Vu les performances et les fonctionnalités, c'est encore assez léger Konqueror non ? 140 000 lignes de code sauf erreur.
Après tout, Apple a bien repris Khtml et KJS (même si le Java ne fonctionne pas encore parfaitement, notamment dans le gestionnaire de fichier de Webmin).
Sinon pour ce qui est de la durée de boot, il conviendrait de voir en utilisation intensive quotidienne, le tout sur une longue période de temps, car sous M$ même XP, si vous êtes en réseau, il faut quand même bien rebooter au moins une fois par jour : parce que ça imprime plus sur l'imprimante réseau, parce que, tiens ! ça bloque (pourtant ça marchait tout à l'heure) parce que j'ai upgradé un pilote, parce que j'installe un soft ou que je le mets à jour... tandis que sous Linux on reboote, comme le dit une signature de l'un d'entre vous, seulement quand on vient de compiler un noyau.
Alors, en terme de temps gagné sur votre année... |