Toutefois je serais partant pour acheter WordPerfect 2002 pour Linux si celui ci n'utilise pas WINE
:lol:
samuelp
os2 a écrit a écrit :
word perfect office est no2 et est largement utilisé...
la justice américaine a acheté 50 000 licence de ce logiciel...
surement pour faire chier ms mais bon...
perso je le préfère largement a office... je l'ai utilisé durant de nombreuse année, maintenant c'est open office...
de toute façon à quoi bon de se servir de logiciel auquel on utilise 15% des fonctionnalités
+1
Toutefois je serais partant pour acheter WordPerfect 2002 pour Linux si celui ci n'utilise pas WINE
Jak
Voilà, c'est ça. Quid de la compatibilité WordPerfect/MS-Office XP ?
Mjules
os2 a écrit a écrit :
traitement de texte de borland?
ils font des compilos
c'est palm qui a racheté beos... ils vont utiliser les technologies de cet os dans palm os 6
je pense qu'il voulait parler de wordperfect qui a durant un moment appartenu à Borland ( qui éditait quattro pro, un très bon tableur)
Jak
Gnî ?
Parce que tu crois que Real va pouvoir survivre longtemps face à un Windows Media Streamer fourni «gratuitement» avec un Windows 2000 Server ?
"Embrace and Extend", c'est la politique de Microsoft depuis 10 ans, et ça marche d'enfer ... mais seulement contre les boîtes de logiciels propriétaires, évidemment.
Sinon, il y a encore beaucoup de monde qui achète des tableurs ou des traitements de texte chez Borland ?
Et si c'est bien et pas cher, c'est normal que ça ait été coulé par Microsoft (voir les articles de Jean-Louis Gassée dans Libération à ce sujet). Comme Netscape à une époque, Real, Borland, et tous ceux qui osent empiéter sur le terrain de Billou.
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Jak
C'est ça, le closed-source ...
bhj
Et qu'est devenue la société? et ceux qui l'avaient installé n'ont plus de mises à jour?
Et si c'est bien et pas cher, c'est normal que ça ait été coulé par Microsoft (voir les articles de Jean-Louis Gassée dans Libération à ce sujet). Comme Netscape à une époque, Real, Borland, et tous ceux qui osent empiéter sur le terrain de Billou.
faenir
oui, sur cd
bhj
Ca avait l'air bien et pas cher...
Quelqu'un l'a encore?