Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est devenu BeOS?
leirn

samuelp a écrit a écrit :

+1

Toutefois je serais partant pour acheter WordPerfect 2002 pour Linux si celui ci n'utilise pas WINE

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

samuelp a écrit a écrit :

+1

Toutefois je serais partant pour acheter WordPerfect 2002 pour Linux si celui ci n'utilise pas WINE

:lol:

samuelp

os2 a écrit a écrit :

word perfect office est no2 et est largement utilisé...
la justice américaine a acheté 50 000 licence de ce logiciel...
surement pour faire chier ms mais bon...

perso je le préfère largement a office...  
je l'ai utilisé durant de nombreuse année, maintenant c'est open office...

de toute façon à quoi bon de se servir de logiciel auquel on utilise 15% des fonctionnalités

+1

Jak Voilà, c'est ça. Quid de la compatibilité WordPerfect/MS-Office XP ?
Mjules

os2 a écrit a écrit :

traitement de texte de borland?
ils font des compilos

c'est palm qui a racheté beos... ils vont utiliser les technologies de cet os dans palm os 6

je pense qu'il voulait parler de wordperfect qui a durant un moment appartenu à Borland ( qui éditait quattro pro, un très bon tableur)

Jak Gnî ?

Parce que tu crois que Real va pouvoir survivre longtemps face à un Windows Media Streamer fourni «gratuitement» avec un Windows 2000  Server ?
"Embrace and Extend", c'est la politique de Microsoft depuis 10 ans, et ça marche d'enfer ... mais seulement contre les boîtes de logiciels propriétaires, évidemment.
Sinon, il y a encore beaucoup de monde qui achète des tableurs ou des traitements de texte chez Borland ?
farib

Jak a écrit a écrit :

Voir la FAQ en particulier.

http://www.openbeos.org/

Et si c'est bien et pas cher, c'est normal que ça ait été coulé par Microsoft (voir les articles de Jean-Louis Gassée dans Libération à ce sujet). Comme Netscape à une époque, Real, Borland, et tous ceux qui osent empiéter sur le terrain de Billou.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Jak C'est ça, le closed-source ...
bhj Et qu'est devenue la société? et ceux qui l'avaient installé n'ont plus de mises à jour?
Jak Voir la FAQ en particulier.

http://www.openbeos.org/

Et si c'est bien et pas cher, c'est normal que ça ait été coulé par Microsoft (voir les articles de Jean-Louis Gassée dans Libération à ce sujet). Comme Netscape à une époque, Real, Borland, et tous ceux qui osent empiéter sur le terrain de Billou.
faenir oui, sur cd
bhj Ca avait l'air bien et pas cher...
Quelqu'un l'a encore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)