Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation pgaccess
kuroineko

thm a écrit a écrit :

Bonjour,

j'ai installer pgaccess sur debian.
cependant lorsque je tape pgaccess a la console, il me sort une erreur.
Il n'arrive pas a ouvrir la librairie libpgtcl.so, pourtant cette librairie est bien presente sur mon ordi. Que faire?

merci

il te faut postgresql comme soft PGaccess n'est que son vulgaire frontal graphique...

si tu l'as mis, c'est a la compilation de postgres que tu as merde en ne declarant pas l'utilisation de PGACCESS.

si apres tout ca il te manque encore la lib, ben la je sais pas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

thm a écrit a écrit :

Bonjour,

Il n'arrive pas a ouvrir la librairie libpgtcl.so, pourtant cette librairie est bien presente sur mon ordi. Que faire?

merci

il te faut postgresql comme soft PGaccess n'est que son vulgaire frontal graphique...

si tu l'as mis, c'est a la compilation de postgres que tu as merde en ne declarant pas l'utilisation de PGACCESS.

si apres tout ca il te manque encore la lib, ben la je sais pas....

thm

axey a écrit a écrit :

http://www.42-networks.com/faq/library.html

Essaye aussi d'ajouter le repertoire contenant la bibliotheque dans /etc/ld.so.conf et de taper "ldconfig".

Toujours le même probleme :??:

axey http://www.42-networks.com/faq/library.html

Essaye aussi d'ajouter le repertoire contenant la bibliotheque dans /etc/ld.so.conf et de taper "ldconfig".
thm Bonjour,

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)