Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ptit pb : samba et voisinage rezo windows
Biff Tannen up  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Biff Tannen up  :)
Biff Tannen nop a rien changé
Biff Tannen

leirn a écrit a écrit :

svp restez calme, les lettres en gras et en majuscule ne servent a rien (a part me couper l'envi de repondre)
 
tu as un fichier, je crois ds c:\windows (ou winnt) ki s'appelle hosts
 
de tete, ya un exemple de sa tronche dedans
 
qd c fait, tu redemarre le service reseau (net stop puis net start en commande msdos de tete, enfin si c pas ca, redemarre)




 
si g mis les reponse comme ça c pour pas les louper car laissé dans le quote ;)
 
bon v voir ce que je peux trouver pour ce fichier

leirn svp restez calme, les lettres en gras et en majuscule ne servent a rien (a part me couper l'envi de repondre)
 
tu as un fichier, je crois ds c:\windows (ou winnt) ki s'appelle hosts
 
de tete, ya un exemple de sa tronche dedans
 
qd c fait, tu redemarre le service reseau (net stop puis net start en commande msdos de tete, enfin si c pas ca, redemarre)
Biff Tannen

leirn a écrit a écrit :

tu arrive a acceder au pc sous nux qd meme en faisant \\son_nom?
 
OUI
 
tu as essayer de modifier le fichier hosts de windows?
 
NON C KOI C OU ? KOI CHANGER ?




 

leirn tu arrive a acceder au pc sous nux qd meme en faisant \\son_nom?
 
tu as essayer de modifier le fichier hosts de windows?
Biff Tannen

leirn a écrit a écrit :

 
 
le partage de connection t'aurai pas changer le nom du workgroup par hasard?  
 
ds smb.conf fo ke tu dise accepter les invité, voir manuel de samba




 
les invité sont accepté , c toujours WORKGROUP

leirn

Biff Tannen a écrit a écrit :

slt
 
bon voila , je voyais mon servr samba dans le voisinage rezo de windows , mais apres kk manip rezo dont le partage de connec de mon windows avec un autre PC windows , je vois plus mon server samba dans le voisinage rezo
 
pouvez vous me dire que est ce qui pourrait ne pas aller dans ma config de samba , je c pas trop because je debute ;)
lle rezo marche sinon car je gere ma machine windows via putty et eventuellement avec xwin32 en plus pour les appli graphiques
 
distrib RH8
 
 
kestion bonus , on voit comment ou avec koi les t° du systeme sous linux ?
 
edit , kan je voyais samba , il me demandais un login et mdp pour y acceder aussi .... comment virer ça ??




 
le partage de connection t'aurai pas changer le nom du workgroup par hasard?  
 
ds smb.conf fo ke tu dise accepter les invité, voir manuel de samba

Biff Tannen slt
 
bon voila , je voyais mon servr samba dans le voisinage rezo de windows , mais apres kk manip rezo dont le partage de connec de mon windows avec un autre PC windows , je vois plus mon server samba dans le voisinage rezo
 
pouvez vous me dire que est ce qui pourrait ne pas aller dans ma config de samba , je c pas trop because je debute ;)
lle rezo marche sinon car je gere ma machine windows via putty et eventuellement avec xwin32 en plus pour les appli graphiques
 
distrib RH8
 
 
kestion bonus , on voit comment ou avec koi les t° du systeme sous linux ?
 
edit , kan je voyais samba , il me demandais un login et mdp pour y acceder aussi .... comment virer ça ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR