Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : direct connect sur linux
thibault007 lol  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thibault007 lol  :pt1cable:
BMOTheKiller

e_esprit a écrit a écrit :

 
Ok. Mais le P2P "c mal(tm)"  :ange:  




 
bah moi je fais du p2p pour faire partager mes photos et vidéo de vacances à tout le monde... pourquoi, il y a une autre utilisation ? on m'aurait menti ? :cry:

e_esprit

BMOTheKiller a écrit a écrit :

DC est un réseau de p2p, thibault007 n'a pas l'air de connaître ;), ce n'est pas en liaison directe avec sa connexion au net en fait... ce qu'il veut savoir c'est si le réseau direct connect est accessible depuis linux, comme l'a très bien dit houpla, il existe différents clients DC pour linux, le meilleur étant je pense mldonkey car il prend en charge d'autres réseaux en plus
 
sinon il y a DCTC aussi, en plus de dcgui/dclib et mldonkey




Ok. Mais le P2P "c mal(tm)"  :ange:

thibault007 looooooooooooooooooool je croyais que c'etait un prog pour ce connecter automatiquement  :pt1cable:
BMOTheKiller DC est un réseau de p2p, thibault007 n'a pas l'air de connaître ;), ce n'est pas en liaison directe avec sa connexion au net en fait... ce qu'il veut savoir c'est si le réseau direct connect est accessible depuis linux, comme l'a très bien dit houpla, il existe différents clients DC pour linux, le meilleur étant je pense mldonkey car il prend en charge d'autres réseaux en plus
 
sinon il y a DCTC aussi, en plus de dcgui/dclib et mldonkey
e_esprit A moi de poser une question con pour une fois :
C'est quoi exactement Direct Connect ???
jojo61 linux mandrake v9 , vous en pensez quoi ?
thibault007 c'est dans le fichier .conf de ta connexion je crois mais fochercher je sait plus ou il est
jojo61 je comprends rien à ce que vous écrivez pour la simple raison que je ne connais pas du tt linux ( ct juste pour savoir en faite si dc pouvait marcher sous linux ) de plus j'avais lu que l'on pouvait regler l'upload , comment on fait ?
houplaboom42 soit avec mldonkey qui est compatible directonnect ( http://go.to/mldonkey)
 
soit avec dcgui/dclib http://dc.ketelhot.de/
 
note que si as une mdk les paquets dont deja fait dans la source plf
 
pour plus de simplicité pour rajouter la source plf ( et d autres comme jpackage , les contribs indispensables a plf , djbstuff... )
 
-> http://plf.zarb.org/~nanardon/
thibault007 pour te connecter directement sous linux tu fait un script en c++ que tu compile et que tu execute au boot de nux c'est plus simple
jojo61 Voila je vais peut etre passer à linux sur ma passerel mais j'aimerais savoir si il existe direct connect sur linux , merci  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR