blablabla !
la sarge c'est une testing, il y a, quelque rare fois, des ruptures de dépendances (que tu as le droit de signaler hein :o c'est ça aussi linux ;) )
sur la stable il n'y a et n'y aura jamais ce genre de pb :p
et plutot que de péter tout ton système ( :pfff: ) tu aurais mieux fait d'attendre la réparation de ce probleme (ça doit pas être long, surtout si tu te grouille de prévenir)
y se trouve ke c un systeme provisoire, il doit pas rester la longtemps,... alors si je commence a attendre 50 trucs pas longs j'en aurai plus besoin :D
Zzozo
:whistle:
[:cupra]
Tux Le Penguin
blablabla !
la sarge c'est une testing, il y a, quelque rare fois, des ruptures de dépendances (que tu as le droit de signaler hein :o c'est ça aussi linux ;) )
sur la stable il n'y a et n'y aura jamais ce genre de pb :p
et plutot que de péter tout ton système ( :pfff: ) tu aurais mieux fait d'attendre la réparation de ce probleme (ça doit pas être long, surtout si tu te grouille de prévenir)
leirn
Zzozo a écrit a écrit :
Gen ..............
........ tooooooooooooo
[:zerod]
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE COOOPER !!!!
mais ca n'a rien a voir
Zzozo
Gen ..............
........ tooooooooooooo
[:zerod]
leirn
Tux Le Penguin a écrit a écrit :
[:rofl]
ah bah voilà
bon ben me demande pas de solution à ton pb hein [:joce]
si deb fourniassait glibc 2.3 yaura i pas de prob.. ou au moins kil fournissent pas des trucs ki tournent dessu
Tux Le Penguin
leirn a écrit a écrit :
hier ct en testing, sauf ke testing il avait pas glibc2.3 en stock, donc la je suis repasser en stable, g fait un remove purge suivi d'un reinstall plusieurs fois, et tjs rien :/
[:rofl]
ah bah voilà
bon ben me demande pas de solution à ton pb hein [:joce]
leirn
minusplus a écrit a écrit :
oulà ! :lol:
t'as bien tout purgé en downgradant ?
vi :/
minusplus
leirn a écrit a écrit :
hier ct en testing, sauf ke testing il avait pas glibc2.3 en stock, donc la je suis repasser en stable, g fait un remove purge suivi d'un reinstall plusieurs fois, et tjs rien :/
oulà ! :lol:
t'as bien tout purgé en downgradant ?
leirn
Tux Le Penguin a écrit a écrit :
tu aurais pas bidouiller pour l'installer toi ? je t'ai vu hier qui avait un pb de dep :o
Tux Le Penguin
tu aurais pas bidouiller pour l'installer toi ? je t'ai vu hier qui avait un pb de dep :o
tour:/home# dpkg-reconfigure -plow sendmail
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: sendmail is broken or not fully installed
tour:/home#
minusplus
heu...
dpkg-reconfigure -plow sendmail
?
leirn
c koi les erreurs de apt-get ?
Start sendmail now? (Y/n) Starting Mail Transport Agent: Sendmailsendmail has not been configured, not started.
To configure sendmail, type sendmailconfig
invoke-rc.d: initscript sendmail, action "start" failed.
dpkg: error processing sendmail (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 1
Errors were encountered while processing:
sendmail
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
tour:/home#
minusplus
c koi les erreurs de apt-get ?
leirn
sid/woody/sarge ?
quelle erreurs ?
bonnes URL dans /etc/apt/sources.list ?
bonne url a priori, je m'en sert tt le tps... stable
quelle erreurs ?
bonnes URL dans /etc/apt/sources.list ?
leirn
apres la conf d'xfree kil foire lamentablement ;) voici sendmail ki s'intall mais les scripts de conf sont pourris, fo les corriger, et qd enfin c fait et kon veut lancer sendmail:
Starting Mail Transport Agent: Sendmailsendmail mta daemon not needed, not started.