Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris multi-boutons logitech mx500/mx700 et télécommande ?
kaiska

zeb_ a écrit a écrit :

Je ne l'ai pas encore achetée (Logitech MX500 ou 700, 8 boutons + roulettes, mais c'est surtout la qualité de l'optique qui m'intéresse, mon ancienne n'arrrête pas de décrocher).

Il a l'air de fumer ce mulot ! je connaissais pas je suis jaloux ! je croix que je vais craquer !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiska

zeb_ a écrit a écrit :

Je ne l'ai pas encore achetée (Logitech MX500 ou 700, 8 boutons + roulettes, mais c'est surtout la qualité de l'optique qui m'intéresse, mon ancienne n'arrrête pas de décrocher).

Il a l'air de fumer ce mulot ! je connaissais pas je suis jaloux ! je croix que je vais craquer !

zeb_

leirn a écrit a écrit :

si t'en a dix, essai... ca doit dependre du protocol, lis la doc dessus peut etre

leirn

zeb_ a écrit a écrit :

Merci. On peut monter jusqu'à 10 boutons ?

si t'en a dix, essai... ca doit dependre du protocol, lis la doc dessus peut etre

zeb_ Merci. On peut monter jusqu'à 10 boutons ?
zeb2 :bounce:
zeb_ Je voudrais savoir deux choses :

- une souris avec 8 boutons et roulette comme la mx500 et la mx700 fonctionne-t-elle sous Linux ? Je sais qu'on peut paramétrer les boutons dans Xfree (10 boutons en tout ça ferait) mais est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette souris en particulier ?

- pourrait-on utiliser la mx700 comme télécommande à xine, ou à xawtv ? Est-ce que quelqu'un a déjà remapé les boutons de souris pour faire fonctionner xine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)