Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros problem d'extention
leirn

Sixtiz a écrit a écrit :

Elle est aussi vieille que le forum OSA celle-là...  :sarcastic:  

si les idiots vieillissaient aussi pas besoin de la ressortir, mais ils se regenerent...

enfin si tu as les competence spour en inventer une a chak fois (ttes les ehures) kkun windowsien boolay post ici, dis le et fais profiter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

Sixtiz a écrit a écrit :

si les idiots vieillissaient aussi pas besoin de la ressortir, mais ils se regenerent...

enfin si tu as les competence spour en inventer une a chak fois (ttes les ehures) kkun windowsien boolay post ici, dis le et fais profiter

Sixtiz

Mjules a écrit a écrit :

Si si si, Win2k est alternatif : une fois il marche, une fois il m arche pas  :whistle:  :lol:  

e_esprit

Mjules a écrit a écrit :

Si si si, Win2k est alternatif : une fois il marche, une fois il m arche pas  :whistle:  :lol:  

:lol:

Mjules

e_esprit a écrit a écrit :

Alors pourquoi postes-tu ta question sur OSA ?
depuis quand win2k est alternatif ???
M'enfin...

e_esprit

docteur a écrit a écrit :

ok merci je vais voir ca mais je crois si je me trompe pas ce nest que pour linux ou aussi pour windows moi je possede win2k

Alors pourquoi postes-tu ta question sur OSA ?
depuis quand win2k est alternatif ???
M'enfin...

western sous windows, tu clique sur le fichier .dat et tu indique un player (Windows Media Player ou Quick time, ...)
sous linux: mplayer -vcd /<ton chemin cdrom>/MPEG/avseq1.dat
docteur ok merci je vais voir ca mais je crois si je me trompe pas ce nest que pour linux ou aussi pour windows moi je possede win2k
e_esprit

docteur a écrit a écrit :

slt,
voila j ai recuperer un cd d une copine et dessus il y a des photo sois disans mais le prob c ke je n arrive pas a les lire voila le contenu du cd :
-1 dossier du nom => CDI (rien dedans)
-1 dossier du nom =>MPEGAV dedans =>3 fichiers avseq01.dat jusqu a avseq03.dat
-1 dossier du nom =>VCD dedans => entries.vcd et info.vcd
-1 fichier du nom => CONTENT.PLV
voila ma kestion je ne sais pas avec koi l ouvrir et elle je ne la vois plus avant 1 mois :(
merci a tous

C'est un VCD. Tu le lis avec Mplayer ( http://www.mplayerhq.hu ).

docteur slt,
voila j ai recuperer un cd d une copine et dessus il y a des photo sois disans mais le prob c ke je n arrive pas a les lire voila le contenu du cd :
-1 dossier du nom => CDI (rien dedans)
-1 dossier du nom =>MPEGAV dedans =>3 fichiers avseq01.dat jusqu a avseq03.dat
-1 dossier du nom =>VCD dedans => entries.vcd et info.vcd
-1 fichier du nom => CONTENT.PLV
voila ma kestion je ne sais pas avec koi l ouvrir et elle je ne la vois plus avant 1 mois :(
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)