Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel serveur mail pour linux et windows ?
trictrac perso je trouve sendmail immonde pour une utilisation perso ...
et si on parle de la meme chose, tu as oublié exim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trictrac perso je trouve sendmail immonde pour une utilisation perso ...
et si on parle de la meme chose, tu as oublié exim
littleboboy

charly007 a écrit a écrit :

J'envisage plus tard d'installer Linux sur un PC, mais pour l'instant je n'ai que Windows 2000.
Pour ces deux raisons, j'aimerais trouver un serveur de mails qui serait disponible pour les deux OS.
 
1) Avez-vous des statistiques sur la répartition des serveurs de mails ?
2) Pouvez-vous m'indiquer un serveur parmi ceux-là qui satisferait les conditions indiquées précédemment ?
 
(Je précise que je n'ai pas peur de la difficulté d'utilisation, le but pour moi étant d'apprendre à me servir d'un serveur couramment rencontré dans les milieux professionnels).




1&2) cela risque d'etre difficile de trouver des serveurs sur les deux oS peut etre sendmail mais bon
sinon comme serveur tu as Sendmail,Postifx & Qmail ( ce dernier étant un peu plus chiant a mettre en place :p )

charly007 J'envisage plus tard d'installer Linux sur un PC, mais pour l'instant je n'ai que Windows 2000.
Pour ces deux raisons, j'aimerais trouver un serveur de mails qui serait disponible pour les deux OS.
 
1) Avez-vous des statistiques sur la répartition des serveurs de mails ?
2) Pouvez-vous m'indiquer un serveur parmi ceux-là qui satisferait les conditions indiquées précédemment ?
 
(Je précise que je n'ai pas peur de la difficulté d'utilisation, le but pour moi étant d'apprendre à me servir d'un serveur couramment rencontré dans les milieux professionnels).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR