Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINLINUX 2003, quelqu'un a t il essayé
meulator

zeb2 a écrit a écrit :

Sérieusement : ce n'est qu'un n-ième packaging de distro Linux avec openoffice et wine.
Apparemment ce qu'ils appellent compatible Windows c'est qu'ils peuvent lire les partitions Windows et ouvrir des documents MS office. Mais toutes les distros peuvent le faire.
Faut pas se laisser impressionner, ce n'est que du marketing habituel.
Prends une bonne distro éprouvée, tu auras plus de support qu'avec ce genre de truc.

Ok, je comprend! Mais je ne savais pas que cétai courrant.. peut être que ce sont les version commerciales qui sont rares non? en tt cas merci pour ton intervention!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator

zeb2 a écrit a écrit :

Sérieusement : ce n'est qu'un n-ième packaging de distro Linux avec openoffice et wine.
Apparemment ce qu'ils appellent compatible Windows c'est qu'ils peuvent lire les partitions Windows et ouvrir des documents MS office. Mais toutes les distros peuvent le faire.
Prends une bonne distro éprouvée, tu auras plus de support qu'avec ce genre de truc.

Ok, je comprend! Mais je ne savais pas que cétai courrant.. peut être que ce sont les version commerciales qui sont rares non? en tt cas merci pour ton intervention!

farib

Meulator a écrit a écrit :

Hello!

Je viens de voir que Winlinux 2003 venait de sortir... évidement, sur leur page ils disent ke c 100% compatible Win9x et Linux... qu'en est il réellement?

Merci de faire part de vos impressions/commentaires!

http://www.winlinux.net/2003/

winux 2k3.... on se fait un deathmatch ?

asphro

minusplus a écrit a écrit :

bon allez, sérieux les filles !

tain tu fais chier la !!!

zeb2

Meulator a écrit a écrit :

Hello!

Je viens de voir que Winlinux 2003 venait de sortir... évidement, sur leur page ils disent ke c 100% compatible Win9x et Linux... qu'en est il réellement?

minusplus bon allez, sérieux les filles !
meulator Hello!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)