Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mdk9 et free adsl
BigBondaBroth moi sa a marcher un temps
je rster le tps que je voulais  
mais je suis  rester un semaine sans m en servir car j ai xp en // et je n utiliser plus que xp
et now impossible de me reconnecte sur mdk9!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BigBondaBroth moi sa a marcher un temps
je rster le tps que je voulais  
mais je suis  rester un semaine sans m en servir car j ai xp en // et je n utiliser plus que xp
et now impossible de me reconnecte sur mdk9!!!!
manu025

sakuraba a écrit :

la solution de facilité c est un routeur !

avec un modem usb  :heink:  
En tout cas maintenant ça marche pour moi. J'avais une merde dans iptables et j'utilisais pppoa, en fait le pppoe va beaucoup mieux  ;)

sakuraba la solution de facilité c est un routeur !
manu025 tu as progressé ??? car j'ai aussi kkes pbs avec mandrake 9. en fait il se connecte bien mais me déconnecte au bout d'envrion2-3 secondes. En plus il faut que je stop mon eth0 sinon rien du tout.
BigBondaBroth quelqu un peut me dire c quoi le chap ,
car j ai tout reinstaller en ppoe je laisse tomber ppoa
et je crois qu il y a que se chap qui faire mais faudrait que je sache c qouoi
BigBondaBroth OUi le dns le login tous quand je fais iconfig -a  ya le pp0
la adi_ppp_go
il sert a rien et en mode ppoe c pareil avec usbview   le modem aparait...
Le Ouinhin Pervers C'est une connection par pppd non?
Est-tu sur d'avoir bien configure les informations dans /etc/ppp (mot de passe, login, dns, etc)
Castor666 Tu peux essayer : http://www.minet.net/pierre/sagem/

Sinon, tu utilise le drivers du constructeur. Tu es sur d'avoir suivi toute les consignes? lis la doc !
BigBondaBroth j ai l impression qu il se synchronise pas portant les deux diodes sont allumer  
et il possible de desinstaller tous se que j ai fait
et juste installer le modem trouver l adresse du medem et le faire avec l assistant
BigBondaBroth puisque personne ne se souci de mon bleme je vais retourner sous linux bidouiller n importe quoi jusqu a que je trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:
BigBondaBroth j ai configure la connexxion a linstallation j y est mis tout se qui demande ensuite j installe le modem usb mais sa marche pas ....
BigBondaBroth j aurais bien voulu. tu pourais me dire comment je vois si le modem est reconnu par mdk 9 ....
BigBondaBroth free marche tres bien avec Xp pro c que mdk9
qui est un peu compliquer a comprendre j ai jamais toucher un linux .et la se me prend vraiment le crane mais j ai trop en vie de me connecter avec linux mdk9
Castor666 Donne plus d'info sur ton probleme
Tux Le Penguin

BigBondaBroth a écrit a écrit :

j ai une connexion free adsl modem sagem fast 800 qui marche sur xp mais pas mdk9  
j ai fais tout se que dit de faire les tuto de free mon modem se syncro les deux voyant s allume mais rien il veut pas se connecter y a pas quelq un qui peut m aider

free ça pue y-a rien qui marche tu té fais niquer t'as plus qu'à résilier  [:joce]

BigBondaBroth j ai une connexion free adsl modem sagem fast 800 qui marche sur xp mais pas mdk9  
j ai fais tout se que dit de faire les tuto de free mon modem se syncro les deux voyant s allume mais rien il veut pas se connecter y a pas quelq un qui peut m aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)