Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [firewall] pb avec NWN...
Zzozo

impulse a écrit :

Quand je crée un serveur Neverwinter Nights le serveur n'est pas visible sous Gamespy (d'apres ce qu'on m'a dit) et personne ne se connecte... 2 solutions :

1- personne ne m'aime et veut jouer avec moi
2- mon firewall est mal configuré  

Je penche plutot pour la 2eme solution. :D
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer son firewall pour monter un serveur NWN qui soit visible et accessible ?
J'ai ouvert les ports UDP 5120-5300 pourtant...

J'utilise le script MonMotha's firewall.

Le fw et le serveur NWN sont sur la même machine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo

impulse a écrit :

Quand je crée un serveur Neverwinter Nights le serveur n'est pas visible sous Gamespy (d'apres ce qu'on m'a dit) et personne ne se connecte... 2 solutions :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer son firewall pour monter un serveur NWN qui soit visible et accessible ?

Le fw et le serveur NWN sont sur la même machine ?

Zzozo

GrandeGueule a écrit :

moi j' ai un autre pb car je vien d'acheté  le pack deluxeédition et je ne peux l'installé faute d'avoir mon n° de cd :(

on me dit qu'il est sur le manuel absent de mes bôites

il doit être sur un sticker collé derrière les CD (pas sur les CD hein, juste caché par les CD ;) ) ... j'ai eu le même "problème"  :)

barbarius88 c koi comme firewall. dans les configues normalement tu peux lui dire d'ignorer certain programme non.
GrandeGueule moi j' ai un autre pb car je vien d'acheté  le pack deluxeédition et je ne peux l'installé faute d'avoir mon n° de cd :(

on me dit qu'il est sur le manuel absent de mes bôites
impulse Quand je crée un serveur Neverwinter Nights le serveur n'est pas visible sous Gamespy (d'apres ce qu'on m'a dit) et personne ne se connecte... 2 solutions :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)