Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake 9 et Wireless !
sbe bon maintenant sur la REDHAT  7.3 c'est OK nikel par contre sur la MDK 9 je n'y arrive pas !

bon je vais rester sur la REDHAT

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sbe bon maintenant sur la REDHAT  7.3 c'est OK nikel par contre sur la MDK 9 je n'y arrive pas !

bon je vais rester sur la REDHAT

A+
vrossi1 sur  une debian sarge pour l'accès point et debian sid pour le client
sbe

vrossi1 a écrit a écrit :

j'ai cette carte: la conpeptronic wireless avec carte pcmcia et adaptateur pci<>pcmcia.

tu l'as installé comment? moi j'ai suivit les indications du how-to ici: http://bulmalug.net/body.phtml?nIdNoticia=1313

du coup j'ai un pc qui est en master et l'autre en managed.

perso j'ai installé sur les 2 les drivers hostap_cs.

sur quelle distrib ?

sbe
je viens d'ugrader le firmware de la carte et de l'adaptateur PCI et la carte mère (VH6)

Pendant le boot j'avais carte non reconnu

je reinstall la MDK 9 et je reteste (j'ai suivi aussi le super mini guide mais j'ai planté dès le boot)
vrossi1 j'ai cette carte: la conpeptronic wireless avec carte pcmcia et adaptateur pci<>pcmcia.

tu l'as installé comment? moi j'ai suivit les indications du how-to ici: http://bulmalug.net/body.phtml?nIdNoticia=1313

du coup j'ai un pc qui est en master et l'autre en managed.

perso j'ai installé sur les 2 les drivers hostap_cs.
sbe avez vous reussi à installer un adaptateur PCI (cardbus) avec une carte PCMCIA  CONPUTRONIC wireless ????

moi j'ai une erreur de carte non reconnu systematiquement

bip bas sur introduction de la PCMCIA dans l'adaptateur PCI

une piste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)