Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne
souk c clair qu'en ecole d'ing, on a le temps pour ce genre de truc, mais depuis que je suis sorti ... :/je verrai avec Leirn s'il a toujours les docs :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
souk c clair qu'en ecole d'ing, on a le temps pour ce genre de truc, mais depuis que je suis sorti ... :/je verrai avec Leirn s'il a toujours les docs :jap:
ginie c'est long :/
cooleric vous avez vu de quand date le 1er post?
Tout est mort... pour ma part ca minteresserait de reprendre un projet comme celui la dans 1 ou 2 ans selon quand jai fini la prepa
ginie :cry:
mirtouf Un jour peut-être...
Gardez le projet au chaud on sait jamais. :)
souk ben le truc, c'est que y en a un qui est partie en ecole d'ing, il a d'autre chose a faire, moi j'ai commence a bosser (a l'autre bout du monde qui plus est, donc ca facilite pas les choses) et j'ai plus de temps non plus, on allait presque commencer a coder, tout etait presque pret, scenar/design du programme/story board/etc

mais en fait, je crois qu'on avait ete trop ambitieux, on aurait mieux fait de commencer par un tetris ou un casse-briques :D
ginie mais la ça a l'air tout mort leur truc
python moi je suis programmeur C++. si on me fournit des cas d'utilisation (use cases), je peux fournir des opinions ( + diagrammes) en terme de modélisation UML & patrons GRASP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)