Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Y a t-il mieux que "Le systeme Linux" pour apprendre Linux?
ashramrak

korben a écrit a écrit :

 
Ca c'est possible lorsque tu connais déjà un peu.




 
toutafé
 
à la base j'ai appris à l'arrache mais depuis que je me suis penché un peut sur la théorie (le processus d'init du systeme surtout) beaucoup de choses sont beaucoup plus limpides qu'en suivant juste des tutorials qui répondent à un besoin x au moment t
 
ca plus un peut de lecture avec vi et les scripts du systeme  :p  
 
(h.s. mode on)
 
comme dirais l'autre je suis pas encore un expert mais plus j'en bouffe et plus j'ai faim; et plus j'ai faim et moins je suis con, et moins je suis con plus je crache à la gueule à krosoft :pt1cable:  
 
d'ailleurs finir le boulot à 20h à cause d'un putain de bug active directory ca m'est resté en travers, surtout quand la seule info que t'arrive à pecho dans la KB krosoft c'est 'installez le SP3'


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ashramrak

korben a écrit a écrit :

 
Ca c'est possible lorsque tu connais déjà un peu.




 
toutafé
 
à la base j'ai appris à l'arrache mais depuis que je me suis penché un peut sur la théorie (le processus d'init du systeme surtout) beaucoup de choses sont beaucoup plus limpides qu'en suivant juste des tutorials qui répondent à un besoin x au moment t
 
ca plus un peut de lecture avec vi et les scripts du systeme  :p  
 
(h.s. mode on)