Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de partition
leirn

MB2M a écrit a écrit :

un disque dur hein pas un pc :p




 
fait le malin, ca fait 4 fois kon te dis ke t sur le mauvais forum ta pas encore compris...
 
en general je m'arrange pour etre sur de pas etre en train de passer pour un con avant de faire croire ke je suis intelligent, drole ou spirituel


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leirn

MB2M a écrit a écrit :

un disque dur hein pas un pc :p




 
fait le malin, ca fait 4 fois kon te dis ke t sur le mauvais forum ta pas encore compris...
 
en general je m'arrange pour etre sur de pas etre en train de passer pour un con avant de faire croire ke je suis intelligent, drole ou spirituel

leirn

MB2M a écrit a écrit :

nan sérieusement c pas récupérable?? doit en racheter un??




 
osa = pas windows...
 
si tu es sous windows, pose ta kesiton sur s&r...
 
 
MODOOOOOOOOOOOOOOOo

MB2M un disque dur hein pas un pc :p
MB2M nan sérieusement c pas récupérable?? doit en racheter un??
loozer

leirn a écrit a écrit :

 
 
tu vas en foret avec une hache, tu coupe du bois, tu fais un tas, tu mets ton pc dessus, un ou deux litres d'essence, et une allumette...
 
et tu envoi la fumée vers s&r, stp




 
Solution assez barbare mais que j'approuve :jap:, alors :hello: MB2M

MB2M lol c'est trop loin de chez moi la foret :/
leirn

MB2M a écrit a écrit :

en gros j'ai plus qu'a faire quoi???




 
tu vas en foret avec une hache, tu coupe du bois, tu fais un tas, tu mets ton pc dessus, un ou deux litres d'essence, et une allumette...
 
et tu envoi la fumée vers s&r, stp

MB2M en gros j'ai plus qu'a faire quoi???
loozer

MB2M a écrit a écrit :

(Bon alors tout dabord dsl pour les fautes)
 
...Le pc redemare donc et pendant le transfert de l'espace,  j'annule loperation en redemarant le pc ...



 
Tu parle de cette faute là  :sweat:  
nan parceque pour une boulette c pas mal, t'as flingué ta table de partition  :gun:

leirn il fo sortir monsieur
 
direction s&r
MB2M (Bon alors tout dabord dsl pour les fautes)
 
voila.
alors je possédait donc un disque dur de 20 go que j'avais partionné en 2 : un disque c: de 1go et un d: de 19 go
Manquant d'espace sur le disque c: j'avais voulu remettre de l'espace vide de d: vers c: a 'aide de "partion magic"
Le pc redemare donc et pendant le transfert de l'espace,  j'annule loperation en redemarant le pc .
Arriver sous windows le disque d: est introuvable...
Je vai donc jeter un oeil sous fdisk et je remarque ke le disque D: n'existait plus mais que les 19 go etait tjrs present sous la partition entendue du disque  
voulant la suprimer afin de reformater et reinstaller windows 98 il me dit qu'elle n'est pas suprimable et que je doit suprimmer lez lecteurs logiques .... En y allant voir il n'y a aucun lecteur logique existant. J'essaye donc d'en cré un mais il m'est aussi impossible de le faire.
Ma partitionon principale est donc bloqué a 1 go  
j'installe windows sur c: mais ce lecteur reste a la taille de 1go...
Mes 19 go ne sont plus touchable jaimerai savoir donc quoi faire afin de les recupérer ou les suprimer pour pouvoir a nouveau posséder un disque de 20 go???? :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR