Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redemarrer proftpd arreté avec ftpshut
leirn

Kristoph a écrit a écrit :

grillé on dit ? :D

grillaid meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

Kristoph a écrit a écrit :

grillé on dit ? :D

grillaid meme

Kristoph grillé on dit ? :D
farib lol, j'ai finalement trouvé la solution 11 secondes avant que tu ne la donnes ! :lol:
Kristoph Facile, ftpshut cree un fichier de lock qq part dans /etc. Voit la doc a ce sujet. Efface le fichier de lock et voila !
farib bon c'est fini

fallait effacer /etc/shutmg

putain j'en ai chié rage rage rage

désolé pour ces ups incessants
farib nan c'est bon, j'ai redémarré le serveur, mais il veut pas se réouvrir

putain j'ai vraiement la putain de rage

proftpd:gun:
farib

leirn a écrit a écrit :

/etc/init.d/proftp restart?

rien de tel sous ma slack

leirn

farib a écrit a écrit :

voila, un soir ou j'en avait marre que mon pc rame pour pompage d'iso en rézo local j'ai fermé mon serveur

bash-2.05a$ ftp 10.1.126.1
Connected to 10.1.126.1.
500 FTP server shut down (going down at Wed Oct 23 23:29:24 2002) -- please try again later.

masi proftp veut pas redémarrer, et je trouve pas comment fo faire, c'est aps dans les fucking man pages et je trouve vraiement aps comment fo faire... help

/etc/init.d/proftp restart?

farib voila, un soir ou j'en avait marre que mon pc rame pour pompage d'iso en rézo local j'ai fermé mon serveur

bash-2.05a$ ftp 10.1.126.1
Connected to 10.1.126.1.
500 FTP server shut down (going down at Wed Oct 23 23:29:24 2002) -- please try again later.

masi proftp veut pas redémarrer, et je trouve pas comment fo faire, c'est aps dans les fucking man pages et je trouve vraiement aps comment fo faire... help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)