Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel "explorateur" (notemment pour les associations) utiliser ?
R@NNIS flux + panel gnome + konqueror en tant ke Web browser & explorateur
 
niquel chrome :)
 
http://lycos42.free.fr/screenshots/fluxbox/
 
le premier screen est a kkun du forum le reste ca doit etre les miens et doit trainer 2/3 screenshots avec konqueror :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
R@NNIS flux + panel gnome + konqueror en tant ke Web browser & explorateur
 
niquel chrome :)
 
http://lycos42.free.fr/screenshots/fluxbox/
 
le premier screen est a kkun du forum le reste ca doit etre les miens et doit trainer 2/3 screenshots avec konqueror :)
arghbis ouais, mais c pas bô!!  :whistle:
SomeBugsInMe

lucaramel a écrit a écrit :

Sinon, gentoo est très bien comme file manager, et les associations sont faciles à faire (et ça marche bien).




 
+1

lucaramel Si tu cherches un truc exactement l'explorateur Windows, il y a endeavour2. Sinon, gentoo est très bien comme file manager, et les associations sont faciles à faire (et ça marche bien).
e_esprit

farib a écrit a écrit :

 
 
 
 
kde cai loooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddd




pas plus que nautilus tout seul...

farib

arghbis a écrit a écrit :

ben je vois pas ce que tu reproche à konqueror en tant qu'explorateur??? tu peux tout faire avec non?? pour ce qui est du voisinage réseau, j'en sais rien, je suis tjs en console!!  




 
 
 
kde cai loooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddd

dofor konqueror sait monter les partages comme explorer...
arghbis ben je vois pas ce que tu reproche à konqueror en tant qu'explorateur??? tu peux tout faire avec non?? pour ce qui est du voisinage réseau, j'en sais rien, je suis tjs en console!!
farib

BMOTheKiller a écrit a écrit :

pour le réseau, il y a exactement ce que tu veux : xsmbrowser (browser le réseau, dé/monter les partages qu'il enregistre d'ailleurs dans un historique, ...) c'est pas un navigateur genre exploseur, nautilus ou konqueror, c'est plus un frontend pour éxécuter graphiquement les tâches de montages se rapportant à samba...
 
site officiel avec des screen : http://www.public.iastate.edu/~chadspen/




 
dans ce cas c'est ce que fait linneighborhood, c'est a dire juste monter les partages....
 
dans tous les cas, l'explorateur de windows reste mieux foutu :(
 
edit : apparemment xsmbrowser permet egelement de naviguer dans le partage.... gut !

faenir

Jar Jar a écrit a écrit :

J'ai essayé rox 5 minutes, et franchement... ça suX.




 
Meme en l'essayant plus de 5 min, je suis arrivé a la meme conclusion

philou_a7

Citation :

vous etes tous accro de la console ?

 
 
oui :D

BMOTheKiller pour le réseau, il y a exactement ce que tu veux : xsmbrowser (browser le réseau, dé/monter les partages qu'il enregistre d'ailleurs dans un historique, ...) c'est pas un navigateur genre exploseur, nautilus ou konqueror, c'est plus un frontend pour éxécuter graphiquement les tâches de montages se rapportant à samba...
 
site officiel avec des screen : http://www.public.iastate.edu/~chadspen/
farib c'est tout... vous etes tous accro de la console ?
Jar Jar

dofor a écrit a écrit :

mais si seulement rox permettait d'afficher une arborescence :/


J'ai essayé rox 5 minutes, et franchement... ça suX.

dofor perso je préfère konqueror à nautilus...  
 
mais si seulement rox permettait d'afficher une arborescence :/
farib pas d'autre avis ? up ?
Jar Jar Nautilus ?
Niveau légèreté, on repassera, mais vu ta configuration, ça ne fera guère de différence.
farib voila déja je pense que je vais m'orienter vers gnome
(kde c trop lourd, xfce c light :D, un kde avec juste la barre de taches ce serait pas mal)
 
 
j'ai vu que notemment nautilus et konqueror permettaient d'associer facilement les fichiers avec leurs viewvers....
 
que me conseillez vous pour faire comme avec ce putain d'explorateur windows (qui plante notemment avec le fucking voisinage réseau)
a savoir je peux me baladder  facilement dans les fichiers, mes videos, etc, cliker pour les voir...
 
au passage, si vous connaissez qq chose qui permet de browser le réso plus facielement encore que Linneighborhood, qui permet qe de monter les partages, et pas de les explorer, et qui marche, pas comme le voisinage dans kde, que personnellement j'ai jamais réussi a faire marcher, et bien, je suis preneur....
 
merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR