Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le full duplex avec une carte son integre a la carte mere
apolon34 ma vieille yamaha le supporte aussi

decidement je l'aime de plus en plus cette carte :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 ma vieille yamaha le supporte aussi

decidement je l'aime de plus en plus cette carte :love:
Humidifier http://www.soundcardcentral.com/re [...] /page2.htm

Le support FullDuplex est fonctionnel.
OSS ne le supporte pas, mais Alsa si ...

BMOTheKiller

SyNoK a écrit a écrit :

Pour ce probleme, j'ai laisse tomber. Apparement, les SB128 pci ne gerent pas le full duplex. Je me suis achete une SB Player 5.1 !!!! :p

SyNoK et merci quand meme pour les reponses

ah vi mais t'aurais dit plutôt que t'avais une sb128, tu aurais directement ssu que cette carte ne gère pas le full duplex :D  

c'est aussi en général le cas sur les chips son intégrés, quoique maintenant pas mal de constructeurs intègrent des chips qui gèrent le full duplex, mais ce n'est que pour les cartes mères récentes...

SyNoK Pour ce probleme, j'ai laisse tomber. Apparement, les SB128 pci ne gerent pas le full duplex. Je me suis achete une SB Player 5.1 !!!! :p

SyNoK et merci quand meme pour les reponses
Humidifier http://article.gmane.org/gmane.linux.alsa.user/3473

Essaye ça pour tester.

Qu'est ce que te propose alsamixer comme options sympas ...
BMOTheKiller sb live/audigy/et Cie aussi
robotniktareum ma guillemot fortissimo marche nickel en full duplex... La preuve, tu l'as entendu... En plus le son est nickel  :hap:
robotniktareum

SyNoK a écrit a écrit :

desole,
j'ai cliquer de travers :p

bah édite ton message  ;)

SyNoK Salut a tous,
Voici le texte. J'ai un chip sonore integre (CT5880) a ma carte mere (GA-7VRXP/KT333). Le full duplex sous windows, ca marche nikel mais sous linux non. J'ai meme installe alsa 0.9 et toujours rien. J'ai cherche sur le forum mais rien qui ne resoud mon probleme ... a moins que j'ai lu de travers :pt1cable: . Je voudrais juste savoir si quelqu'un possedant le meme type de materiel a deja reussi a avoir du full duplex. Si personne, je voudrais savoir quels cartes son le gerent parfaitement sous linux.

Merci d'avance pour vos reponses  :ange:  

SyNoK
SyNoK desole,
j'ai cliquer de travers :p
robotniktareum il veut dire emmettre +sieurs sons en même temps à partir d'une seule carte son... Mais bon salut, ça suffit pas kom explication... Il faut un peu + de détails je pense
trictrac full duplex, carte son.. il y a pas comme un probleme?
SyNoK Salut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)