Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais qu'est-ce qu'il se passe avec RPMFIND???
BMOTheKiller pendant un long moment je n'ai utilisé que le site principal à savoir : rpmfind.net, jusqu'au jour où je ne pouvais plus rien dl dessus, mais ça a duré un moment, bref depuis ça je ne passe que par le fr2 qui propose me semble-t-il exactement le même contenu (c'est vrai que le fr n'est jamais sync on dirait :sarcastic:) et depuis aucun problème, pas un seul lien foireux [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller pendant un long moment je n'ai utilisé que le site principal à savoir : rpmfind.net, jusqu'au jour où je ne pouvais plus rien dl dessus, mais ça a duré un moment, bref depuis ça je ne passe que par le fr2 qui propose me semble-t-il exactement le même contenu (c'est vrai que le fr n'est jamais sync on dirait :sarcastic:) et depuis aucun problème, pas un seul lien foireux [:spamafote]
Mjules perso, je n'utilise plus que le mirroir speakeasy et qqlfois le fr2.

les autres, c'est vrai qu'ils rament un peu (surtout le fr qui manque des fichiers)
conti

ecliptux a écrit a écrit :

je m'en suis encore servit y a une heure sans pb  :??:  

Bah oui... J'ai mon client et mon serveur sous Linux, avec des distributions différentes. Des fois les liens fonctionnent, des fois non. Ca dépend, c'est un peu la roue de la fortune!  :??:

Suis-je le seul à avoir ce pb? Pourtant, je vois pas pourquoi... A la rigueur, mon proxy squid, mais ce serait le seul site qui me poserait problème!

Pour toi, tous les RPMs que tu désires télécharger sont dispos???

leirn

Geremy a écrit a écrit :

Off Topic Total !

Avant de poster ce genre d'annerie il faudrait que tu lises le sujet, il en va pour la bonne humeur de cette section !

arrete de poster des conneries a coté si c pour critiker ici.. inscrit depuis 15 jours a peine tu fais la loi?

Geremy

leirn a écrit a écrit :

viva apt :D

Off Topic Total !

Avant de poster ce genre d'annerie il faudrait que tu lises le sujet, il en va pour la bonne humeur de cette section !

ecliptux je m'en suis encore servit y a une heure sans pb  :??:
leirn viva apt :D
conti Hello!

Depuis quelque temps, j'ai un mal fou à trouver des RPMs sur Rpmfind et ses mirroirs. Les liens vers les RPMs sont dans la plupart des cas morts, il n'y a rien derrière. Qu'est-ce qu'il se passe, ils sont entrain de laisser tomber ou quoi?
S'ils arrêtent, c'est la catastrophe, c'est LA source de rpms sur le net!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)