Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration multi-boot (pour personnes avancées)
korben J'ai pu lancer la partition, mais il me dit ne pas trouver le fichier command.com. Pourtant, il est présent. J'ai spécifié la chose en écrivant:
title Boot partition
    root (hd0,2)
    chainloader +1

la partition étant sur le disque 0 (j'en ai qu'eu seul), sur la partition 3 (en numérotant depuis 1).

Que dois-je rajouter?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korben J'ai pu lancer la partition, mais il me dit ne pas trouver le fichier command.com. Pourtant, il est présent. J'ai spécifié la chose en écrivant:
title Boot partition
    root (hd0,2)
    chainloader +1

la partition étant sur le disque 0 (j'en ai qu'eu seul), sur la partition 3 (en numérotant depuis 1).

Que dois-je rajouter?
Merci
korben Hello
Je possède un portable avec une partition de boot (pour réinstaller W2K).Malheureusement,en installant Linux (il y a déjà pas mal de temps), j'ai perdu l'accès à cette partition au démarrage. Comment puis-je faire pour configurer mon multiboot (grub)afin d'avoir de nouveau accès à cette partition (et pouvoir ainsi réinstaller W2K). Faut-il spécifier le fichier à lancer ou??? merci. Portable IBM, si cela peut vous aider...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)