Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aieuh!! prb de noyau
imalip T'aurais pas, par hasard, des fois, enlevé l'option "VGA console" dans ton noyau ? Si c'est le cas, rien d'étonnant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
imalip T'aurais pas, par hasard, des fois, enlevé l'option "VGA console" dans ton noyau ? Si c'est le cas, rien d'étonnant...
kpt@inekurk thunderb. 1300  
gf2mx 400
dofor quel matos? quelle cg?
kpt@inekurk bon slt tlm voila j ai encore un prb avec mon noyau  je m explique  
bon j ai tout bien compile (le kernel , les modules ) :hot:  
mais apres avoir redemarré mon pc sur le nouveau noyau je tombe nez a nez avec un .... superbe ecran noire donc je decide juste pour voire de présser la touche entrer et le comble c que le noyau semble bien demarrer il y a des acces aux disques comme d habet au bout de qq dizaines de secs il s arrete comme si on arrivait a la fenetre de login  mais il y a tjr  rien a l ecran  
donc voila ma theorie c que j ai du oublier une option dans les kernel mais j ai tout regardé et il me semble n avoir rien oublié  
donc voila j attends touts les suggestions  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)