Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet par partage linux-windows
conti

nico168 a écrit a écrit :

ben il faut faire pareil...
va voir dans la configuration de ton navigateur, tu dois pouvoir configuer le proxy

Bah ouais, t'es sûr que t'as bien configuré les paramètres de proxy du navigateur sous Linux?
Sinon, je trouve bizarre de mettre Windows en passerelle, et Linux sur le client... L'inverse serait mieux, ou bien encore mieux, Linux sur les deux machines!  ;)  
Rien que pour le proxy, à mon avis, tu y gagneras avec Squid...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
conti

nico168 a écrit a écrit :

va voir dans la configuration de ton navigateur, tu dois pouvoir configuer le proxy

Bah ouais, t'es sûr que t'as bien configuré les paramètres de proxy du navigateur sous Linux?
Sinon, je trouve bizarre de mettre Windows en passerelle, et Linux sur le client... L'inverse serait mieux, ou bien encore mieux, Linux sur les deux machines!  ;)  
Rien que pour le proxy, à mon avis, tu y gagneras avec Squid...

nico168

benoit43 a écrit a écrit :

sous windows il suffisait que mettre l'adresse ip du pc serveur et le port 4480 et ça fonctionnais comment fait on sous linux

benoit43 svp  
meme pas un petit lien vers un site
je ne trouve pas
benoit43 personne pour m'aider?
benoit43 Voila je ne parviens pas à mettre internet sur mon ordi avec linux

j'ai internet par un ordinateur sous windows et l'autre sous linux

quand je ping l'ordi windows sous linux il le trouve mais je ne parviens pas à configurer le navigateur

J'ulilise proxy+, sous windows il suffisait que mettre l'adresse ip du pc serveur et le port 4480 et ça fonctionnais comment fait on sous linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)