Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise à jour Mandrake et RedHat
kazekami y'a apt-get en mode console, alors arretez de descendre la red hat 'dediou !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kazekami y'a apt-get en mode console, alors arretez de descendre la red hat 'dediou !
aurelboiss sans etre Pro MDK urpmi est vraiment tres bien peut etre un peut moins bien que apt-get mais quand meme tres efficace ;) ...
RedHat a aussi un outils apeut pret similaire dans la version 8 mais en graphique (seulement) et c pas super pratique.
@++
kazekami pour la red hat, y'a up2date ki met a jour le systeme avec des packages sortant de chez RH direct, ou bien y'a apt-get aussi (avec un repository chez http://freshrpms.net )
 
donc non la red hat est pas plus complikée a mettre a jour :)
Mjules 1) les Debian en testing (ou unstable, je sais plus) ont ce que tu demandes et c'est pas parce que leur nom fait peur qu'elles sont vraiment instable.
 
2) au niveau des MAJ, Mandrake est pas mal grace à urpmi (equiv apt-get), Red Hat me semble un poil en dessous à ce niveau.
dcro j'ai actuellement une gentoo tres pratique pour les mise à jour des logiciels et du systeme (y compris le noyau).
 
Sur un autre poste (un 400Mhz) je souhaite mettre un linux mais pas une Gentoo trop long pour compiler.
J'hesite entre une mandrake et une Redhat, je voudrais une distrib  facile à mettre à jour, un peu comme la gentoo en une commande.
 
Pas la debian, je veux kDE 3 et un noyau 2.4.18 mini.
 
Merci pour vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR