Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000
hellbilly

Rasthor a écrit a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il un porgramme sous Win2000 pour transferer les fichiers de /home à C:/Mes Documents ?  
J'arrive pas a lire ma partition Linxu sous windows...
 
 
Mon but étant de liberer l'espace occupé par Linux(c'est de la grosse daube!!!) pour le laisser a Windows2000 (c'est le meilleur)
 
Non, je déconne !!! C'est pour mieux installer Linux plus tard sur un disque SCSI-UW160 ;-) et ainsi garder Windows2000 pour jouer re-;-)
 




 
http://www.clubic.com/t/gen/fl1119.html


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hellbilly

Rasthor a écrit a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il un porgramme sous Win2000 pour transferer les fichiers de /home à C:/Mes Documents ?  
J'arrive pas a lire ma partition Linxu sous windows...
 
 
Mon but étant de liberer l'espace occupé par Linux(c'est de la grosse daube!!!) pour le laisser a Windows2000 (c'est le meilleur)
 
Non, je déconne !!! C'est pour mieux installer Linux plus tard sur un disque SCSI-UW160 ;-) et ainsi garder Windows2000 pour jouer re-;-)
 




 
http://www.clubic.com/t/gen/fl1119.html

Rasthor Quelqu'un connaitrait-il un porgramme sous Win2000 pour transferer les fichiers de /home à C:/Mes Documents ?  
J'arrive pas a lire ma partition Linxu sous windows...
 
 
Mon but étant de liberer l'espace occupé par Linux(c'est de la grosse daube!!!) pour le laisser a Windows2000 (c'est le meilleur)
 
Non, je déconne !!! C'est pour mieux installer Linux plus tard sur un disque SCSI-UW160 ;-) et ainsi garder Windows2000 pour jouer re-;-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR