Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : southbridge 686B et DD IBM DTLA...
U235 apolon : disons que les clusters je les vois pas, mais je les entends. Mon IBM m'a appris à reconnaitre ses pannes en fonction du bruit qu'il fait, et les clusters morts ca fait un bruit bien spécifique (sur leur site à un moment on pouvait télécharger des wavs de différentes pannes... lol, au moins ils font de l'auto dérision)

Pour couper court j'ai tout mis sur le controleur raid, comme ca je suis au moins tranquille pour la mobo

pour le disque effectivement je prendrai un cuda 4, ou un 5 si j'en trouve un

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
U235 apolon : disons que les clusters je les vois pas, mais je les entends. Mon IBM m'a appris à reconnaitre ses pannes en fonction du bruit qu'il fait, et les clusters morts ca fait un bruit bien spécifique (sur leur site à un moment on pouvait télécharger des wavs de différentes pannes... lol, au moins ils font de l'auto dérision)

Pour couper court j'ai tout mis sur le controleur raid, comme ca je suis au moins tranquille pour la mobo

pour le disque effectivement je prendrai un cuda 4, ou un 5 si j'en trouve un
apolon34 a mon avis il est mort ton ibm !

tu les vois avec quoi tes clusters defectueux ?
BMOTheKiller j'avais aucun pb avec KT7A (686B) + Maxtor + WD + Seagate
apolon34 aucun probleme avec 686b + baracuda 4
U235 Voila, j'ai une CM asus A7V133, et mon DD IBM n'arrête pas de me faire des clusters défectueux quand je suis sous linux (RH8), alors que ca a l'air d'être calme sous windows.

Une hypothèse : les patches VIA latency machin-truc sont actifs dans les 4-in-1 sous win, mais sous linux quelle est la situation ? Je pense racheter un disque dur, les DTLA étant réputés pour être des daubes (le mien confirme), mais j'ai l'impression que le 686B n'est pas innocent dans l'histoire. Si c'est pour niquer mon prochain disque dur autant changer de carte mere...

Avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)