Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : antivirus pour linux
inconnu2

libredr a écrit a écrit :

Je suppose que tu sais, mais tu peux utiliser mandrake update pour ca, il te choisit automatiquement le miroir qui va bien, et va chercher les paquets tout seul. Bons downloads :hello:




 
Ok merci, je vais faire ça car pour le moment il n'a aucune mise à jour installé.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
inconnu2

libredr a écrit a écrit :

Je suppose que tu sais, mais tu peux utiliser mandrake update pour ca, il te choisit automatiquement le miroir qui va bien, et va chercher les paquets tout seul. Bons downloads :hello:




 
Ok merci, je vais faire ça car pour le moment il n'a aucune mise à jour installé.

Mjules Il y a en tout une 15aine de "virus" pour Linux qui sont en fait plutôt des chevaux de troie comme dit + haut. > pour l'instant pas besoin d'antivirus.
 
par contre, il y a des AV Linux pour scanner les boites mails qui sont utilisées par des machines windows.
 
libredr > j'aime mieux ce pseudo que l'autre (zeb2). ;)
libredr Je suppose que tu sais, mais tu peux utiliser mandrake update pour ca, il te choisit automatiquement le miroir qui va bien, et va chercher les paquets tout seul. Bons downloads :hello:
inconnu2 merci de ta reponse je vais effectuer les mise à jour nécessaires.
libredr Tu n'as pas vraiment besoin d'AV sous Linux. Ce qui est important, c'est de faire les mises-a-jour de securite Mandrake, qui corrige les failles. Sinon sous Linux il n'y a que des chevaux de Troie, qui profitent de ces failles.
Et quand bien meme il y aurait un virus, il serait incapable d'infecter le systeme, a cause des droits.
Maintenant peut-etre qu'il y a d'autres avis, mais en tout cas le systeme Linux est beaucoup plus sur et insensible aux virus.
inconnu2

libredr a écrit a écrit :

Pourquoi faire ? Tester des partitions windows sous Linux ?




 
pour un pc de bureaux qui à mandrake 8.0
Jusqu'a present le pc n'etait pas relier à internet donc, pas besoin d'antivirus maintenant que l'adsl est relié au pc l'antivirus devient necessaire.

libredr Pourquoi faire ? Tester des partitions windows sous Linux ?
inconnu2 quel logiciel antivirus recommandez-vous pour le systeme d'exploitation linux ?
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR