Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plugin pour gkrellm
el_loco Moi il me signale pas l'arriver du mail sur la seconde que j'ai defini. En plus le plugin mailwatch je l'ai essayer mais j 'arrive pas a  le configurer pour des bal pop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_loco Moi il me signale pas l'arriver du mail sur la seconde que j'ai defini. En plus le plugin mailwatch je l'ai essayer mais j 'arrive pas a  le configurer pour des bal pop.
Humidifier Idem leirn mais avec 3 boîtes ...
leirn gkrellm marche chez moi ss plugin ave 4boites :/

version?
lucaramel Le plugin que tu cherches s'appelle gkrellm-mailwatch.
parano Heu dans les options de gkrellm, y'a builtin / mail. et ca surveille des comptes pop ou locaux... et plusieurs en meme temps...
el_loco Voila je voudrai surveiller plusieurs boite aux lettres avec gkrellm mais le programme intégrer ne marche pas avec plus d'une boite aux lettre, j'ai donc essayer le plugin mailwatch mais je comprends pas tres bien comment ca marche, je pense que c que pour les boites aux lettres locales alors que je surveiller des boites aus lettres distante. ESt ce que kelkun aurait une solution?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)