Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux petites connexion : donne Linux Mandrake 9 gravé !!
sky99 ah la vie seait belle :)
ce type la m'a bani de hardware(donc j'y ai plus acces, hein...)
et il m'accuse d'avoir fait de la pub APRES avoir été bani...

vu que je peux meme pas lire les posts de hardware... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sky99 ah la vie seait belle :)
ce type la m'a bani de hardware(donc j'y ai plus acces, hein...)
et il m'accuse d'avoir fait de la pub APRES avoir été bani...

vu que je peux meme pas lire les posts de hardware... :pt1cable:
izz
 EPILOGUE

malheureusement dégouté par les propos insultants de izz, tedeiench se suicide publiquement sur hardware en abandonnant son poste de modo (s'pa ma faute  :cry: )

malgré le temps, les greves, le postier bourré, rebel recoit enfin ses CDs genereusement envoyés par zetortue  

happy end !

Rebel Ok, merci à toi, c'est super sympa !!!
ZeTortue Dac ca marche je te contact et je t'envoi ca  :)
Rebel HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
SIIIIIII JE LE VEUX !!

Ca fait deux semaines que j'attends qu'un magazine sorte ça, parce que moi il me faudrait 3x31 heures pour télécharger Mandrake 9 et je peux pas faire ça...Donc, je suis vraiment intéressé !!
Si tu veux me contacter par e-mail : rebel.s@ifrance.com...
ZeTortue Qui en veut ?? Ca se bouscule pas pour Mandrake Linux a ce ke je vois  !!  :pt1cable:  :lol:
Tux Le Penguin

Sky99 a écrit a écrit :

je vois que je suis pas le seul a pas aimer tetedeiench...

:lol:

sky99 je vois que je suis pas le seul a pas aimer tetedeiench...
ZeTortue Personne interessé ??
ZeTortue :bounce:
zeb2 On pourrait faire une liste : chacun renvoie les CDs au suivant sur la liste (supposant que chacun a accès lui-même à un graveur).
izz

Tetedeiench a écrit a écrit :

Contacte roger, recycleur de son etat...

Ca lui servira a faire ses sculptures et ca evitera pas mal deprises de tete a des gens qui ont deja un OS fiable, qui satisfait tous leurs besoins et a un nombre de logiciels incomparable, et qui est de plus une reference mondiale...

J'ai bien entendu nomme...
(...)
BeOS !

le modo a dit : a écrit :

Les trolls sont tolérés dans la mesure où ils sont marrants et ne nuisent à personne.(...)
Tout manquement à ces règles sera sanctionné.

donc merci de pas devier le tomic (et non c'etait pas marrant).
(au passage tu fais du bon boulot sur hardware alors la tu m'etonne un peu ...  :heink: )

en ce qui concerne le sujet :

belle initiative, j'en aurais bien profité mais bon les fdp pour l'argentine c'est pas top  :D  
mais merci de penser aux rtc !

:hello:

ZeTortue Kesk'il raconte ??

Au fait j'ai imprimé un beau pingouin en guise de jaquette pour les CD  :lol:  

Alors, des interessés ??
Tetedeiench :lol:
leirn

Tetedeiench a écrit a écrit :

Contacte roger, recycleur de son etat...

Ca lui servira a faire ses sculptures et ca evitera pas mal deprises de tete a des gens qui ont deja un OS fiable, qui satisfait tous leurs besoins et a un nombre de logiciels incomparable, et qui est de plus une reference mondiale...

BeOS !

ya eu petition: t interdit ici

Tetedeiench Contacte roger, recycleur de son etat...

BeOS !
ZeTortue Si ca interesse kelkun qui a un RTC et donc ne peux pas se procurer la Mandrake 9 Dolphin, j'ai ici les 3 CD gravés complets.

Je les donne contre les frais de ports, si y'a des interessé dans la salle.

Pour ma part j'arrete Linux (deja fait depuis un petit moment), je suis un gros joueur et c'est encore Windows le maitre des lieu dans ce domaine.

Ca sera pour une autre fois, merci a tout ceux ki m'ont fait découvrir Linux et ses obstacles  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)