Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aargh mldonkey fichier dossier temp
BMOTheKiller il y a une solution justement, dans la config :
 
file > settings > plugins > eDonkey > Commit Downloads In Incoming Subdir : incoming
 
bref, vos fichiers seront enregistrés sous : mldonkey_path/incoming/incoming
 
c'est toujours mieux que rien :D
 
edit : avec "mldonkey_gui2" bien sûr ;)
l'ancienne gui est seulement pratique pour chercher un fichier temp à partir du MD4 (vu que la nouvelle gui n'affiche plus les MD4 :/)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller il y a une solution justement, dans la config :
 
file > settings > plugins > eDonkey > Commit Downloads In Incoming Subdir : incoming
 
bref, vos fichiers seront enregistrés sous : mldonkey_path/incoming/incoming
 
c'est toujours mieux que rien :D
 
edit : avec "mldonkey_gui2" bien sûr ;)
l'ancienne gui est seulement pratique pour chercher un fichier temp à partir du MD4 (vu que la nouvelle gui n'affiche plus les MD4 :/)
t3a80 j'ai le même probleme depuis la version 2.0 : les fichiers restent dans le repertoire temporaire.
idem avec l'interface web.
La solution, c'est de renommer les fichiers et c'est tout bon. Par contre le bordel c'est de trouver quel fichier correspond à quel nom, parce que perso le nom en MD4 ca me dit rien  :D  
a+
dofor il m'a fait un truc aussi... j'ai l'impression que la fonction save de la gui est buggée  
 
utilise l'interface html! :)
Lolo- t'as juste a lui changer son petit nom normalement ou je dis une betise ?
xaldelare Voila j aurrai besoin de savoir comment recuperer un fichier qui est compresser dans mon repertoire temp de mldonkey... j ai ete trop vite et quand j ai fait un save all il me la pas sauvegarder et aparament il est encore dans le repertoire temp ...quelqu un a une idee de la manip ? me faut ce fichier ce soir :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR