le firewall tourne 24/24 donc c'est pas trop génant qu'il rame juste aprés le boot,il suffit de redemarrer le process X et ca se stabilise mais bon ca me perturbe quand même un peu ce truc.
leirn
stf a écrit a écrit :
Je ne vois pas l'interêt de ta réponse mais bon si c'est pour satisfaire ton ego tant mieux pour toi...
Si tu relis bien mon post, je dis que le serveur X me bouffe 99% au boot. une fois killé, il redémarre et devient normal (top : 99%idle).
Le système redevient comme avant mon upgrade mémoire.
L'augmentation de la ram a du perturber quelque chose, je sais pas.
J'administre généralment mon firewall à distance par session ssh, mais parfois j'utilise une session X distante pour certaines applis.
Donc si quelqu'un a une réponse un peu plus constructive ca, ca m'intéresserait mieux.
tu sais ce k'est lego? ta reponse ne veux rien dire
cat /proc/meminfo trouve la bonne taille de ram?
si tu demarre ds un runlevel <> ou x est pas chargé au demarrage, et ke tu le lance avec un startx, ca fait pareil?
ya kke chose de bizarre dans les logs?
stf
Je ne vois pas l'interêt de ta réponse mais bon si c'est pour satisfaire ton ego tant mieux pour toi...
Si tu relis bien mon post, je dis que le serveur X me bouffe 99% au boot. une fois killé, il redémarre et devient normal (top : 99%idle).
Le système redevient comme avant mon upgrade mémoire.
L'augmentation de la ram a du perturber quelque chose, je sais pas.
J'administre généralment mon firewall à distance par session ssh, mais parfois j'utilise une session X distante pour certaines applis.
Donc si quelqu'un a une réponse un peu plus constructive ca, ca m'intéresserait mieux.
leirn
il a vu un server avec x, il c dit ke ct pas normal, alors il se plaint
stf
hello,
voila, j'avais une redhat 8 avec 512 mo de ram.
mon serveur/routeru/passerelle.proxy marchait bien.
j'ai ajouté de la ram pour être à 768mo.
au premier reboot, le systeme rame un max. En obtenant enfin une session shell, en faisant un top, je vois que le process X me bouffe 99% du cpu.
je kill le process X.
il se relance automatiquement.
le systeme redevient utilisable.
le top indique un usage cpu normal pour le serveur X.