mais c'est quoi ce prog ?
il n'ay pas de veriosn plus moderne ?
je suppose que tu n'as plus les sources pr le recompiler ...
ayachi
merci quand même
HuGoBioS
ayachi a écrit a écrit :
bah oui, si tu veux je peux te mailer le programme si je peux abuser de ton temps ?
heu j'ai explosé ma LFS j'ai plus de distro en etat de fonctionner desolé
ayachi
bah oui, si tu veux je peux te mailer le programme si je peux abuser de ton temps ?
HuGoBioS
ayachi a écrit a écrit :
j'ai déjà fait ça, je l'ai même mis en support direct dans le kernel et pas en module
et j'ai vraiment cherché
et t'as l'erreure que tu as donén plus haut?
HuGoBioS
Pingouin34 a écrit a écrit :
Ouep, il faut recompiler le kernel avec un mode de compatibilité a.out ( en plus de ELF )
fait un 'make menuconfig' dans /usr/src/linux et fouille :D
ca me rassure je suis pas fou ;-) :jap:
ayachi
j'ai déjà fait ça, je l'ai même mis en support direct dans le kernel et pas en module
et j'ai vraiment cherché
kuroineko
ayachi a écrit a écrit :
Voilà, j'ai un vieux programme en format a.out sur une Mandrake 9.
J'ai installé la libc4 mais le programme m'affiche toujours:
"lptot: can't load dynamic linker '/lib/ld.so nor /usr/i486-linuxaout/lib/ld.so'"
J'ai essayé de voir sur le net mais à ce que j'ai compris le ld que j'ai sert pour la glibc 2.
Si une ame charitable pouvait me faire bénéficier de son savoir...:)
normalement ca marche tout seul si tu configure pour ton systeme une portabilite maximale....
je n'ai pas retrouver le paramettre a changer mais c'est trouvable sur google comme d'hab.
Pingouin34
Ouep, il faut recompiler le kernel avec un mode de compatibilité a.out ( en plus de ELF )
fait un 'make menuconfig' dans /usr/src/linux et fouille :D
HuGoBioS
je crois qu'il y a une option dans le kernel a propos du type des executables ... mais je suis pas sur que ca soit ca
ayachi
Voilà, j'ai un vieux programme en format a.out sur une Mandrake 9.
J'ai installé la libc4 mais le programme m'affiche toujours:
"lptot: can't load dynamic linker '/lib/ld.so nor /usr/i486-linuxaout/lib/ld.so'"
J'ai essayé de voir sur le net mais à ce que j'ai compris le ld que j'ai sert pour la glibc 2.
Si une ame charitable pouvait me faire bénéficier de son savoir...:)