Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compilaiton noyeau
Mjules Je sais pas, il me semble que c'est à peu près le temps que j'ai mis la dernière fois (en Mars, donc je suis plus très sur)  

je parle noyau + modules

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules Je sais pas, il me semble que c'est à peu près le temps que j'ai mis la dernière fois (en Mars, donc je suis plus très sur)  

je parle noyau + modules
kazekami

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

't1 tu mets tout ce que tu peux dedans ou quoi  :??:  

c clair, moi ca me prend dans les 45 min sur mon k6 200  :lol:

Tux Le Penguin

Mjules a écrit a écrit :

si pas de message d'erreur, alors c'est bon.

sur mon celeron 500, ça prend de l'ordre de 45' donc c'est pas aberrant ton temps de compil

't1 tu mets tout ce que tu peux dedans ou quoi  :??:

kazekami je mets moins de 10 min a compiler sur mon xp1800+

le temps de compil depend pour bcp du nombre de modules ke tu compiles, ainsi que du nombre de fonctionnalites ke tu inclues au noyau
maxix Ouais, mais ch'ui en train d'installer une gentoo, donc ca me parrait assez court :D
Mjules si pas de message d'erreur, alors c'est bon.

sur mon celeron 500, ça prend de l'ordre de 45' donc c'est pas aberrant ton temps de compil
Tux Le Penguin c'est pas court et oui ça veut dire que ça a été compiler ...
maxix

Citation :

#ls /usr/src/linux/arch/i386/boot/bzImage
/usr/src/linux/arch/i386/boot/bzImage

Ca veut dire que le noyeau a été compilé ou pas? Aske j'ai pas eu de message d'erreur, mais j'ai trouvé que ct bien court... (5-10 minutes sur un tbird 1.3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)