:) c'est bon super merçi bcp ! je remercie la communauté des Linuxien ;)
leirn
FOUnd a écrit a écrit :
si si c'est bon il ds reseaux ->messagerie inst. GAIM
Encore merçi a vous tous, vous etes sympa!
Bon le prob c'est qu'il ne fait pas MSN... j'ai vu une option plug-in , je pense qu'il doit en avoir a telecharger?
:)
normalement ils y sont deja, ta juste aes charger, mais on va pas tout te faire qd meme
Mjules
tu charges le plugin (libmsn qqlchose, il est inclus) et tu le sélectionnes dans les propriétés du compte.
FOUnd
si si c'est bon il ds reseaux ->messagerie inst. GAIM
Encore merçi a vous tous, vous etes sympa!
Bon le prob c'est qu'il ne fait pas MSN... j'ai vu une option plug-in , je pense qu'il doit en avoir a telecharger?
:)
leirn
FOUnd a écrit a écrit :
ok merçi! J'ai un msg qui me dit que tout est installé!
Il faut ke fasse koi pour le lancer :D
scusez moi d'etre un boulet!
il a pas ete ajouter au menu des progs? sinon gaim & en console
Mjules
FOUnd a écrit a écrit :
urf a la compil il me manque C++, je fais comment pour l'installer s'il you plait :) ?
urpmi gcc-c++ (passe par le software manager et installe tout ce qui concerne gcc, comme ça t'es tranquille)
FOUnd
leirn a écrit a écrit :
urpmi gaim
ok merçi! J'ai un msg qui me dit que tout est installé!
Il faut ke fasse koi pour le lancer :D
scusez moi d'etre un boulet!
Mjules
si t'aimes pas la ligne de commande, tu ouvres le software manager ( menu K ou gnome/configuration/paguetage/software manager) et tu tapes gaim, tu coches la case et tu cliques sur installer.
si il est déjà installé, tu le trouveras dans menu/réseau/messagerie instantanée
FOUnd
urf a la compil il me manque C++, je fais comment pour l'installer s'il you plait :) ?
leirn
urpmi gaim
FOUnd
Mjules a écrit a écrit :
ben, il ne trouve pas de compilateur C (cc) donc forvément, il peut pas compiler, installe le :
urpmi gcc (+ les autres style gcc-g++ etc...)
autrement, tu as GAIM qui est précompilé (et surement déjà installé) sur la MDK.
ok merçi, il se trouve ou Gaim ds MDK?
scusez moi d'etre nul :sarcastic:
kazekami
y'a aussi amsn en version RPM pour redhat, donc ca doit exister pour d'autres distrib
gaim j aime bcp (non y'a pas de mauvais jeu de mots :D)
Mjules
ben, il ne trouve pas de compilateur C (cc) donc forvément, il peut pas compiler, installe le :
urpmi gcc (+ les autres style gcc-g++ etc...)
autrement, tu as GAIM qui est précompilé (et surement déjà installé) sur la MDK.