Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plugin mozilla
kazekami @Sixtiz : lancer mozilla en root c mal, tres mal ! (de tte maniere lancer une appli en root kan y'en a pas besoin c mal)

et puis pkoi sur :  http://plugindoc.mozdev.org/linux.html ils te font d/l la JRE ?

tu as pas netscape avec sa JVM installés ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kazekami @Sixtiz : lancer mozilla en root c mal, tres mal ! (de tte maniere lancer une appli en root kan y'en a pas besoin c mal)

et puis pkoi sur :  http://plugindoc.mozdev.org/linux.html ils te font d/l la JRE ?

tu as pas netscape avec sa JVM installés ?
Sixtiz

karole a écrit a écrit :

:) Et on le trouve ou?

En lançant mozilla en root : tu vas sur une page avec du java -> il te dit que t'as pas le plugin : This page contains information of a type (application/x-java-vm) that can only be viewed with the appropriate Plug-in. et t'as normalement un bouton du style "click here to install the plugin" et hop c'est dans la poche...

kazekami a écrit a écrit :

sauf que le plugin tt seul chui pas sur k'il serve a kke chose  :sarcastic:  ...

J'ai jamais installé de jre sur ma machine, juste le plugin, et ça marche nickel...

jotenakis http://plugindoc.mozdev.org/linux.html
kazekami

Sixtiz a écrit a écrit :

Le plugin java pour mozilla et le JRE sont deux choses différentes il me semble, et la plugin en question ne fait pas 20 Mo !

sauf que le plugin tt seul chui pas sur k'il serve a kke chose  :sarcastic:  ...

Karole

Sixtiz a écrit a écrit :

Le plugin java pour mozilla et le JRE sont deux choses différentes il me semble, et la plugin en question ne fait pas 20 Mo !

:) Et on le trouve ou?

Sixtiz Le plugin java pour mozilla et le JRE sont deux choses différentes il me semble, et la plugin en question ne fait pas 20 Mo !
Karole

911GT3 a écrit a écrit :

pourtant tu pourra difficilement faire autrement que d'installer un Java Runtime Environnement ...

Et elle n'est pas ds les CD de la mdk9.0 :( :sweat:

911GT3 pourtant tu pourra difficilement faire autrement que d'installer un Java Runtime Environnement ...
Karole Sur certain site web, j'ai le message:

This page contains information of a type (application/x-java-vm) that can only be viewed with the appropriate Plug-in.

Apparement il manque des plugins dans mozilla. Je peux les trouver ou, sachant que je n'ai qu'une laison bas debit, donc je prefere ne pas avoir a telecharger les 20Mo de la machine virtuelle java?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)