Pas besoin de soft pour faire ca...
papier crayon et rigueur suffit !!!!!
tu sais a une epoque avait pas de pc !!
asphro
et ka mon avis tu trouveras parce que merise ca doit etre une specialité francaise ou c bcp trop vieux pour qu un projet sous nux soit nait !!!
robotniktareum
up ace ke j'ai tjs pas trouvé :(
robotniktareum
svp ? :cry:
robotniktareum
asphro a écrit a écrit :
amc designor !!!
(je suis heureux de pu faire ca quand même)
tiens c vré, en + on l'a déjà utilisé !!! bon il me faut une version... je cherche toujours un log dans le même genre ki tourne en natif sous linux n'empêche...
asphro
amc designor !!!
(je suis heureux de pu faire ca quand même)
robotniktareum
d'ailleurs y'a koa kom bon prog pour faire de l'analyse merise sous windows ?
robotniktareum
DarkAngel_s a écrit a écrit :
vmare :sol:
pffffffffff autant prendre wine...
DarkAngel_s
vmare :sol:
robotniktareum
wé bah les outils uml ça correspond pas du tout au travail ke je dois faire...
kadreg
robotniktareum a écrit a écrit :
bah uml c du merise, non ?
bah non.
asphro
non je crois po!!
c different je crois me souvient pu bien !!
confére les premiers poly de 1ére année info, je l'ai à Châlons, mais comme je suis chez mes parents !!!
je peut po le certifier !!
robotniktareum
bah uml c du merise, non ? trop je suis trop bien les cours moi mdr... Sérieux, ça fé chier, j'ai un devoir d'analyse à rendre pour mercredi................... pffffffffffffffff
j'ai corrigé ;) Bon personne n'a de prog pour faire ça !??????????????? Comment compte-t-on intégrer linux ds les entreprises si on peut pas faire de MCD, et créer les tables à partir de ce MCD !?
kadreg
Ca manque de MCD tout ça :D
robotniktareum
qqn a un soft pour faire toute les parties analyse MERISE lors de la conception d'un programme ? Construction des dictionnaires d'informations, les GLI, MLD, MCC, DTU, Descriptions de phases, MCD, ... Le tout si possible opensource.
Merci d'avance...