Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug lynx?
911GT3 [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 [:ddr555]
asphro ah ok

if(javascript == true)
{
  a=random(true,false);
  if(a==true)
  {
        acces_board();
  }
}
else
{

echo "Too many connection" ;

}

:lol:
asphro

911GT3 a écrit a écrit :

nan, c'est voulu je crois. c'est pour qu'on ne puisse pas contourner sa feature anti-flood ;)

han !!!!!!

la feinte !!

911GT3 nan, c'est voulu je crois. c'est pour qu'on ne puisse pas contourner sa feature anti-flood ;)
asphro

911GT3 a écrit a écrit :

pour les posts du forum c'est une feature à Joce qui oblige à avoir le Javascript activé

:lol:

po plutot un bug, de jocebug ?

axey En tous cas, sous Links ca fonctionne sans probleme...
leirn

911GT3 a écrit a écrit :

sinon, lynx http://www.nvidia.com/view.asp?IO= [...] ay_archive

vi, je l'avais ens tack, le prob est reglé, les drivers sont installé,s mais maintenant j'aimerai savior pkoi lynx merde :)

dofor

911GT3 a écrit a écrit :

pour les posts du forum c'est une feature à Joce qui oblige à avoir le Javascript activé

avant ça marchait :cry:

911GT3 sinon, lynx http://www.nvidia.com/view.asp?IO= [...] ay_archive
911GT3 leirn > tu n'a pas besoin de passer par ce menu. il y a un lien direct vers le drivers Linux.
leirn

911GT3 a écrit a écrit :

et pour lynx?

911GT3 pour les posts du forum c'est une feature à Joce qui oblige à avoir le Javascript activé
dofor et moi je ne vois plus les posts sur le forum :/
leirn sur le site de nvidia, j'arrive pas a acceder au menu deroulant pour choisir step1... le menu est vide :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)