Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dd sur usb
Buchu
ok merci je vais continuer à tester

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buchu
ok merci je vais continuer à tester
the_fireball

buchu a écrit a écrit :

c'est quoi comme boitier ? la c'est le textorm ?

je ne sais pas trop, c un boitier qui vient de honk kong... je sais juste que dans le kernel, pour l'usb-storage, j'ai activer le un support spécifique dont g oublier le nom mais c pas le Freecom

Buchu
c'est quoi comme boitier ? la c'est le textorm ?
the_fireball aucune idée la dessus, dsl. Perso j'ai pris le dur de mon portable (master doc), je l'ai collé dans la boite, je l'ai branché sur l'usb et windows et gnu/linux me l'ont découvert
Buchu
j'ai pas l'impression qu'il marche sous win (j'ai essayé 3 min ce matin) c'est peut-etre une histoire de jumper (master, slave, cable select ?
Buchu
ok merci c'est sympa

je vais regarder ca de suite

:jap:
the_fireball dans le kernel, faut verifier que le module usb-storage supporte ton boitier. Qd j'ai eu le mien, j'avais compiler le kernel avec usb-storage mais sans specifier un truc et ça marchait pas, dans les logs il me disait 'perif non reclamé par les modules' ou un truc de ce genre.

En cas, ce soir ou dans le weekend je te filerai plus d'infos car la j'ai pas ma machine sous les yeux

en tout cas ça marche bien, mollement mais bien
Buchu hellop

j'ai acheté un boitier usb pour disque ide 2.5', j'ai loadé le usb-storage, usb-uhci, j'ai testé aussi avec le module scsi sg et sd_mod mais toujours rien...

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)