Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel OS pr un 486 ?
Zzozo

asphro a écrit a écrit :

serieux j ai 486 avec un dd de 400mo tout lent et 8mo edo!!

je vais le faire un jour !!

prévois un bon onduleur voire le groupe électrogène ... parce que si t'as une grosse coupure de courant dans l'année qui vient ... :o ...
[:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo

asphro a écrit a écrit :

serieux j ai 486 avec un dd de 400mo tout lent et 8mo edo!!

prévois un bon onduleur voire le groupe électrogène ... parce que si t'as une grosse coupure de courant dans l'année qui vient ... :o ...

Zzozo

fl0ups a écrit a écrit :

j'avais installé slink sur mon 486sx25 avec 4mo de ram, mais ca ramait et ca swappait méchamment :D

Mon Palm a plus de mémoire ... :o ...

fl0ups

greeeg a écrit a écrit :

et est-ce que quelqu'un peut me faire un PRINTSCREEN de l'interface de DEBIAN svp?? ca serait super sympa

fl@bruce-lee:~$ pwd
/home/fl
fl@bruce-lee:~$ echo hello
hello
fl@bruce-lee:~$ cat /etc/debian_version
testing/unstable
fl@bruce-lee:~$

de rien

Jar Jar En plus l'apparence ne dépend en général pas de la distribution.
dofor

greeeg a écrit a écrit :

et est-ce que quelqu'un peut me faire un PRINTSCREEN de l'interface de DEBIAN svp?? ca serait super sympa

:??:

on t'a dit pas de X... :)

greeeg et est-ce que quelqu'un peut me faire un PRINTSCREEN de l'interface de DEBIAN svp?? ca serait super sympa
greeeg ouais en fait ca serait pr faire un mini serveur web
farib bah du moment que y'a pas de serveur X, ftp, telnet, ssh, http, pas de son, pas de souris, un minimum de démons, y'a pas de quoi s'affoler
stf coyote linux ?
asphro serieux j ai 486 avec un dd de 400mo tout lent et 8mo edo!!

trictrac Ca te tente pas?? ;)
|
|
|
|
|
|
|
V
asphro une gentoo ;)

1an de compile ;)
fl0ups j'avais installé slink sur mon 486sx25 avec 4mo de ram, mais ca ramait et ca swappait méchamment :D
kyo54 tu veux pas te monter un pentium au moins?  :(
asphro windows xp ou lindows !!
Jar Jar QNX n'est pas Linux.

Et avec 16 Mo, tu peux faire tourner une Debian (en-dessous, faut se restreindre à slack et LFS).
greeeg hello,  

quel os (je pense à un linux) pr un 486, 16Mo RAM ... et peut de disque dur...  

Y a t il une version de linux particulièrement légère (genre QNX) ? Ou la downloader ???  

Merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)