Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche prog emulant une console unix sous windows....
ozeoboggy par contre c normal que le setup se met a telecharger des fichiers alors que g deja telecharger 50 Mo a peu pres ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ozeoboggy par contre c normal que le setup se met a telecharger des fichiers alors que g deja telecharger 50 Mo a peu pres ?
Zzozo putty marche bien aussi pour tout ce qui est SSH/Telnet ...
Tux Le Penguin

farib a écrit a écrit :

 
 
comme d'habe, je monte au créneau : cygwin n'est pas un émulateur




 
On s'en branle, il s'est mal exprimé, c'est ça qu'il cherche ... faut toujours qu'il y en est qui parle pour ne rien dire  :heink:

farib

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
cygwin




 
comme d'habe, je monte au créneau : cygwin n'est pas un émulateur

Tux Le Penguin

kaiska a écrit a écrit :

 
Wouw ! il est rapide ! en 1minute c'etait reglé ! quel talent !
 :D  




 
ça rigole pas avec moi  :o  
Enfin c'est une question qui est posée souvent quand même, faudra chercher un peu la prochaine fois

kaiska

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
cygwin




Wouw ! il est rapide ! en 1minute c'etait reglé ! quel talent !
 :D  

ozeoboggy ok bah je crois que c clair lol...je dl...merci...
Tux Le Penguin

ozeoboggy a écrit a écrit :

voila je recherche un truc ds le genre juste pour m'initier aux commandes de base (ls, mk etc etc...) et je sais pas si ca existe...on m'a parlé de cygwin ms je voulais savoir si il y avait une 'reference' ds le domaine....si vous savez n'hesitez pas...




 
cygwin

ozeoboggy voila je recherche un truc ds le genre juste pour m'initier aux commandes de base (ls, mk etc etc...) et je sais pas si ca existe...on m'a parlé de cygwin ms je voulais savoir si il y avait une 'reference' ds le domaine....si vous savez n'hesitez pas...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR