Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur MP3 USB
the_fireball

huon1 a écrit a écrit :

Merci, mais je n'ai pas d'accès en root.

ah ben c DTC alors... sauf si tu peux convaincre le root de t'installer le module

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball

huon1 a écrit a écrit :

Merci, mais je n'ai pas d'accès en root.

ah ben c DTC alors... sauf si tu peux convaincre le root de t'installer le module

huon1 Merci, mais je n'ai pas d'accès en root.
the_fireball tu tapes : modprobe usb-storage

dans une console, un xterm, ce que tu veux mais en tant que root. Si tu l'as pas, regarde un peu dans /lib/modules/<kernel_version>/kernel/drivers/usb
robotniktareum on le trouve ds la partie usb du kernel...
huon1 up
huon1 Où trouve tu le support de l'usb mass-storage ?
robotniktareum moi avec mon appareil foto numérik, je dois activer le support de l'usb mass-storage, et après, je mounte mon /dev/sda0 dans un réperoitre quelconque... Je c pas si c la même chose avec ton lecteur mp3, mé tu peux essayer
huon1 up
farib WMare ???
huon1 C'est le lecteur MP3 qui fonctionne avec les mobile Siemens.
Dans "Windows" il est reconnu comme un disque amovible !!
leirn

huon1 a écrit a écrit :

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment installer un lecteur de MP3 USB sous la RedHat 7.3.

Merci

lekel?

huon1 Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment installer un lecteur de MP3 USB sous la RedHat 7.3.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)