Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb postgresql
kuroineko

faboubou a écrit a écrit :

voilà
g installer postgresql sur mon poste serveur,cree une base de donnee,et des utilisateurs.
j'arrive a consulter ma base de donnee a partir de mes postes clients. Mais ce que je souhaiterai:
- c'est mettre des mots de passe aux utilisateurs
- pouvoir gerer des droits genre tel ou tel utilisateur a le droit d'acceder a une base ou non
- et enfin lors de la connexion d'un poste client vers le serveur retirer ds le psql -h IP_serveur -d mabase l'adresse Ip du serveur et le -h pour le remplacer par quelque chose de plus simple d'utilisation.

merci de votre aide! :)  

pour la securite lis la doc (telechargeable sur le site de postgresql).

pour le psql -h IP -d /truc/base tu peux faire lancer ca par un script ou meme carrement au login du client ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

faboubou a écrit a écrit :

voilà
g installer postgresql sur mon poste serveur,cree une base de donnee,et des utilisateurs.
j'arrive a consulter ma base de donnee a partir de mes postes clients. Mais ce que je souhaiterai:
- pouvoir gerer des droits genre tel ou tel utilisateur a le droit d'acceder a une base ou non
- et enfin lors de la connexion d'un poste client vers le serveur retirer ds le psql -h IP_serveur -d mabase l'adresse Ip du serveur et le -h pour le remplacer par quelque chose de plus simple d'utilisation.

pour la securite lis la doc (telechargeable sur le site de postgresql).

pour le psql -h IP -d /truc/base tu peux faire lancer ca par un script ou meme carrement au login du client ...

faboubou voilà

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)