Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [kde] Applet pour relever une boite mail...
kaiska Oups ! oki je viens d'installer korn pour tester !! ca roule c'est ce qu'il me fallait merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiska Oups ! oki je viens d'installer korn pour tester !! ca roule c'est ce qu'il me fallait merci :)
kaiska LOL y'a du cracquage du slip dans l'air ! et korn ca marche pour des comptes pop directement parceque je crroyais que c'etait plus ou moins lié a Kmail et moi Kmail j'utilise po !
Parceque sylpheed POWAAAAAA ! \o/
leirn

lucaramel a écrit a écrit :

Pardon ?

KoRn :)

lucaramel Pardon ?
leirn

lucaramel a écrit a écrit :

Ça existe et ça s'appelle korn.

look at u, paul, i gonna fuck u up twice, run run run as fast u can...

lucaramel Ça existe et ça s'appelle korn.
kaiska ah ca je savais mais c'est pas trop une applet :) je pensais a un truc que je pourrais integrer au tableau de bord :) ca doit bien exister quand meme !
leirn

kaiska a écrit a écrit :

Quelqu'un connaitrait une applet kde pour regarder si j'ai du courrier sur mes comptes pop ?

gkrellm :ange:

kaiska Quelqu'un connaitrait une applet kde pour regarder si j'ai du courrier sur mes comptes pop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)