Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partitionnement et linusque
Buz Salut  

tu peux détailler ton erreur avec Partition Magique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buz Salut  

tu peux détailler ton erreur avec Partition Magique ?

Tux Le Penguin

lolo321 a écrit a écrit :

qd on installe linux (mandrake8.2), peut on partitionner?

en fait j ai cree mes trois partitions avec ranish et maintenant je ne peut pas les redimensionner avec Partition magic :(, il refuse de se lancer et annonce une erreur.

Sachant que j ai win98 et xp deja installés et une troisieme partition de données, pourai je lors de linstall de linux creer une autre partition?

d avance merci

Tu peux partitionner et repartitionner, et redimensionner à l'install
mais si tu manipules une partition contenant des données, c'est très risqué pour tes données, c'est pas fait pour.

lolo321 qd on installe linux (mandrake8.2), peut on partitionner?

en fait j ai cree mes trois partitions avec ranish et maintenant je ne peut pas les redimensionner avec Partition magic :(, il refuse de se lancer et annonce une erreur.

Sachant que j ai win98 et xp deja installés et une troisieme partition de données, pourai je lors de linstall de linux creer une autre partition?

d avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)